[Flofuego] Thp 156 rouge tourmaline


Je me garderais bien d'aller dérober quoi que ce soit, genre d'actes que je réprouve fortement....très fortement méme.
 

Idem, et le premier que je vois toucher à ma tuture je lui abimes les dents. Idem pour les coup de portière, je vais toujours me garer au fond des parking pour pas avoir ce genre de soucis et COMME PAR HASARD ya toujours des CONNA*** qui ce gare quand même à coté.
 

charlie, ta Z serait hyper sympa si tu fais les arches meme couleur que les jantes ;)
 

Idem, et le premier que je vois toucher à ma tuture je lui abimes les dents. Idem pour les coup de portière, je vais toujours me garer au fond des parking pour pas avoir ce genre de soucis et COMME PAR HASARD ya toujours des CONNA*** qui ce gare quand même à coté.

J'ai exactement le même problème, on vient te serrer en sandwich. :pt1cable:
Une fois j'étais en 404 coupé sur un parking municipal, au fond. Et là un gars en classe B est venu se coller à tel point que la montée à bord était rendu difficile, du coup ma petite amie et sa soeur ont râlé et la personne a déplacé sa voiture, mais bon c'est fou! :pfff:
 

En plus la z est hyper large, et les places de parking ont tendance à diminuer en taille.
 




Je connaissais pas l'expression mais c'est bien ça en effet [:fire:4]
 

Quelques photos prises pour le concours:



en gros plan:


Avec mes deux scalaires prêts à se battre:
 

Elles sont marrantes tes photos, mais je sais pas si ça fonctionne les miniatures !
 

En fait mon aquarium est pas assez grand pour mettre ma voiture :pt1cable: , du coup je mets la miniature. :D

De toute façon ça n'ira pas pour ce concours, la charmante compagnie doit être un véhicule. un prochain thème peut-être?
 


En fait mon aquarium est pas assez grand pour mettre ma voiture :pt1cable: , du coup je mets la miniature. :D
Pas bête et ça me donne une idée. :chinois:

Mais, si elle doit rester dans l'aquarium, l'as tu protégé avec un enduit spécial?
 

Je l'ai mise juste le temps de faire les photos. Il faudrait la recouvrir avec une résine spéciale pour la laisser dedans. Par contre je ne saurais pas quoi te conseiller.
 



Ouh là ouh là les amis, on ne touche pas à mes jantes ! Et pis franchement entre nous elles sont pas si belles que ca... :pt1cable:

Nan en fait si elles sont terribles, mais juste un peu niquées, oui les parking souterrains parisiens sont une horreur, à coup sur on se fait une jante!! Grrrr...

@Flo, pour info, non sur les photos 4 et 6, les vitres ne sont pas teintées. Et puis on était garé l'un à coté de l'autre au rassemblement de Sochaux le dimanche matin il me semble, donc tu as dû les apercevoir!

@RCZ-ita : Au début je les voulais en chrome noir les arches et puis ils m'ont sorti qu'il ne les faisait plus/pas... si tu as un filon pour les modifier, je pourrais étudier la question...

A+
 

@Flo, pour info, non sur les photos 4 et 6, les vitres ne sont pas teintées. Et puis on était garé l'un à coté de l'autre au rassemblement de Sochaux le dimanche matin il me semble, donc tu as dû les apercevoir!

Exact mais les jantes m'avaient plus interpellé que les vitres teintées. Elles sont vraiment pas mal, j'avais d'ailleurs hésité à l''achat.
 

Les vitres ne l'étaient pas encore à l'époque du rassemblement... C'est mon beauf qui me les a faites à l’œil en juin, un ancien de Glasstint... ;)
 


Dernières modifications:

Platine allume cigare et tour du levier de vitesse recouverts de film 3M di-noc imitation fibre de carbone:

DSC01815Small.jpg


Idem sur les platines des lève vitres et les entourages de poignées de portes en mode avant-après:

DSC01819Small.jpg


DSC01821Small.jpg


Je me tâte encore pour faire les facades du Wipcom 3D et du bloc de clim.

D'autres photos demain soir.
 


finitions carbone la suite:

DSC01873Small.jpg


DSC01876Small.jpg


DSC01874Small.jpg


J'ai reçu les clés pour démonter le poste aujourd'hui. J'étudie la faisabilité de la facade du poste dans les jours à venir.
 

Travail soigné bravo.

Quelqu'un a-t-il déjà pensé à recouvrir d'une matière valorisante l'ensemble de la console centrale entre les sièges et, surtout, le plastique des portières au-dessus des accoudoirs.
Et pourquoi pas l'ensemble des parties inférieures de la planche de bord.
 

Pas encore vu sur le forum, mais je t'en prie testes-ça pour nous! :D

Qu'entends-tu par "de manière valorisante", avec du tissu, du cuir, du film?
 

Tu aurais pu faire également la boite Mentos car là sa tranche dur!

:)

Sinon :love:
 

Tu aurais pu faire également la boite Mentos car là sa tranche dur!

:)

Ca m'a choqué aussi la boite verte ! :lol: Moi la boite , elle est dans le rangement sous l'accoudoir [:fire:4]
 

Moi la boite est dans la voiture au niveau du moteur (noire) :(

Je sors!

En parlant de boite, dommage que personne a réussi à trouver l'astuce pour obtenir le numéro de portable (puce) afin de pouvoir être appelé voir même être géolocalisé!