Héhé, en fait on a eu de la chance qu'elles soient au Pays Bas, cela nous a permis de découvrir le parking Gefco néerlandais, des Peugeot à perte de vue.. Ahurissant !!
Cela nous a aussi permis de passer du temps en plus avec SMM qui est vraiment à la fois un excellent vendeur, mais aussi quelqu'un de bien ! Et au retour, un grand prix des Pays-Bas et de Belgique avec SMM contre deux RCZ. J'espère seulement que les radars n'ont pas immortalisé la scène. Désolé, Frepelle, je sais pas comment j'ai pu rater la photo si ce n'est sous le coup de l'émotion de ce bisou amoureux
Félicitations Frepelle ! Très belle décidément en Tourmaline, quand je vois ça, j'suis limite regretter de ne l'avoir pas pris dans cette teinte
Pour la réception dans un parking "sous rosée", par contre et sans vouloir jouer les esprits chagrins, je trouve quand même que ça ne le fait pas
Comment, en-effet, vérifier dans ces conditions si la voiture ne souffre pas d'un quelconque minime défaut de peinture par exemple
Désolé, c'est comme ça que je le vois et sans vouloir polémiquer sur les différences entre mandataires et CC
Et de mon côté, on a inspecté la voiture de A à Z, SMM prenant même la peine d'aller acheter un chiffon microfibré et du polish car y'avait un doute sur une fine rayure d'1cm ( en fait c'était un reste de parafine mal nettoyé par Peugeot). Son créneau c'est 100% de clients satisfaits et sincèrement, ceux qui le croiseront confirmeront mon impression. En tout cas, si je fais un prochain achat, je sais où ça sera. ( Je ne suis ni un proche de SMM, ni un ami...Juste un client satisfait)
intarissable = grande gueule, nonMerci Frepelle, tout le plaisir fut pour nous de passer ces quelques heures avec toi ( et SMM intarissable ).