Livraison RCZ Rouge Tourmaline par SMM





slt frepelle
bonne reception a toi ..
profite bien de cette premiere journée avec ta RCZ
dit lui de ne pas oublier les autres !!!!!!
on a beau dire c'est quand meme long cette attente ...
moi qui aime pas le froid c'est la premiere fois que je suis content que la fin d'année approche !!!!!
mes collegues ne me reconnaissent plus !!!
a+
 

Pour preparer mon emerveillement de demain. Je me fais yn bon resto a calais. Faut au moins ca.
 

Pour preparer mon emerveillement de demain. Je me fais yn bon resto a calais. Faut au moins ca.
Bon appétit! Et pas d'abus pour être en forme demain.
Tu risquerais de voir de travers les sigles collés bien droits :lol: :lol: :lol:
 

Pour preparer mon emerveillement de demain. Je me fais yn bon resto a calais. Faut au moins ca.
Bonap et bonne route pour demain, fais attention de ne pas rayer la mienne en sortant du parking ... :lol:
 

Pour preparer mon emerveillement de demain. Je me fais yn bon resto a calais. Faut au moins ca.

Alors? Tu n'es pas allé manger au resto juste à coté de la gare (en face de l'hôtel)? On y mange bien!

:D
 


slt frepelle
bonne reception a toi ..
profite bien de cette premiere journée avec ta RCZ
dit lui de ne pas oublier les autres !!!!!!
on a beau dire c'est quand meme long cette attente ...
moi qui aime pas le froid c'est la premiere fois que je suis content que la fin d'année approche !!!!!
mes collegues ne me reconnaissent plus !!!
a+

Trop fort!
 

Bon appétit! Et pas d'abus pour être en forme demain.
Tu risquerais de voir de travers les sigles collés bien droits :lol: :lol: :lol:

Vous êtes tous en forme, vous me faites bien rire! :lol:
 

Pour preparer mon emerveillement de demain. Je me fais yn bon resto a calais. Faut au moins ca.

Alors on mange encore? Attention de ne pas trop abuser afin de ne pas [:mawell74] dans la jolie voiture :lol:
 



Bon, non je n'ai pas manger au restaurant en face de l'hôtel mais a un restaurant dans le centre ville ou l'on mange très bien et copieusement pour un prix raisonnable. le nom "Au vieux fourneau" a 5 min de l'hôtel pour les prochains de SMM

Sinon, oui je penses au [:remboses] et j'ai même 2 petites surprises que SMM appréciera.
 


Bon, non je n'ai pas manger au restaurant en face de l'hôtel mais a un restaurant dans le centre ville ou l'on mange très bien et copieusement pour un prix raisonnable. le nom "Au vieux fourneau" a 5 min de l'hôtel pour les prochains de SMM

Sinon, oui je penses au [:remboses] et j'ai même 2 petites surprises que SMM appréciera.

Je note l'adresse, j'espère que tu as réglé ta note si j'y retourne prochainement. Sinon SMM a peut être une ardoise là bas? Je rajouterai dessus :lol:
 


Rendez-vous à qu'elle heure demain matin? Tu as vu Capman? C'est lui la deuxième personne du forum? Et la 3ème?
 

C'est tous :confused: :confused:

Toi , président du fan club de SMM n'a rien a lui offrir :confused: :confused:
Si je vais, je pense lui offrir un petit présent. Je souhaitais manger avec lui au Pays Bas pour ma 308 et il n'avait pas eu le temps! :(
 


Alors être aussi prêt cela fait quoi? Content? Alors demain? Le programme?
 

Alors être aussi prêt cela fait quoi?

Excité comme une puce

Troooppppp
Alors demain?

demain levé 5h , petit dejeuner a 5h30 puis rencontr avec Capman et SMM a 6H15 et direction nos RCZ
Le programme?

Offrir mes présents a SMM , l' [:remboses] , partir chez moi (eux j'ai oublié de le payer) , sur la route passage pour voir la PouetPouetMobile et enfin a l'arrivé [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]
 

Bonne route et profites bien de cette journée magique! Dommage que je bosse car tu devais être sur ma direction du retour! :(
 

Bonne route et profites bien de cette journée magique! Dommage que je bosse car tu devais être sur ma direction du retour! :(

T'inquiète , quand tu aura la tienne , on essayera de s'organiser quelque chose.