Livraison RCZ Rouge Tourmaline par SMM


quand il y a eu le rappel cet été la notre a été prise en charge dans la journée, c'est étonnant qu'il ne l'ai pas déjà fait sur celles qui sortent.. tinquiete c'est pas long ça! ;)
 

eheh super pour toi frepelle, la première THP 200 fournie par SMM :)
Hâte de voir les photos de ta belle en rouge tourmaline et enlever les derniers doutes sur le pack sport de série made in NL ^^
 

Vivement! J'ai hate d'en savoir plus. Frepelle je compte sur toi pour avoir des nouvelles infos!
 


L'attente est encore plus longue sachant que ma voiture m'attend sur un parc auto en hollande.

Et oui pas d'inquiétude , je ferais vidéos et photos , je viens de vidé la carte mémoire de mon AP
 




Ben il faut que les bougies soient en stock :mad: ! Et j'espère que ces bougies vont vite arriver :sweat: !

Ce qu'il serait bien, pour ne pas perdre de temps, prendre RDV une fois que les bougies sont installées, mais plutôt savoir quand elles vont arrivées et prendre ton RDV en fonction de la date de réception. Comme cela tu auras la date de RDV et le décompte pourra commencer! :sarcastic:
 


Bon SMM vient de m'appeller pour me donner quelques nouvelles.

L'histoire commence a être compliqué alors je vais essayer de résumer au mieux.

Pour commencer, PSA est en rupture de stock concernant les bougies qui doivent etre montées sur mon moteur.
Pour faire avancer les choses , PSA France a appelé PSA Hollande pour leur demander de se fournir chez BMW Hollande (qui devrait avoir cette référence)

Donc finalement, la voiture est toujours bloquée mais autant SMM que le CC hollandais font de leur mieux pour arranger les choses.

Dans le meilleurs des cas , je devrais récupérer la voiture dans 15 jours environs.
 

Le problème des bougies a été identifié après la sortie d'usine de ta voiture j'imagine.
est ce que ce sera réglé sur la chaine de production pour les suivantes ou ils vont encore réglé ca comme ca pendant longtemps?
 

ruptude de stock de bougie mdrrr ... pour 4 malheureuses bougie .
ca devien grave la chez peugeot .
J'espére que l'on aura pas d'autre souci par la suite sur nos belle , j'ai l'impression que les pieces de RCZ se font trés rare .
 


ruptude de stock de bougie mdrrr ... pour 4 malheureuses bougie .
ca devien grave la chez peugeot .
J'espére que l'on aura pas d'autre souci par la suite sur nos belle , j'ai l'impression que les pieces de RCZ se font trés rare .

Peugeot oui responsable, mais peut-être encore l'Autriche qui ne sait pas gérer son stock!
 

Libérez nos rouges!!On échange 1 rouge contre 2 noires [:adri:1] Je sens que ça va fumer.... [:cerruti]
 

c'est quand meme fou bloquer une voiture pour 4 bougies ..
lors de nos prochaine revision il va falloir commander les consommables en avance sinon la revision va durer une eternité ..
bon we a tous
 

Bon ! Je vais jouer un peu ma langue de pute :ange: mais quesqu'on lui refourgue comme autos à SMM :confused:
La 1ère avait les logos de travers et la 2ème est livrée avec les mauvaises bougies alors que le problème est réglé depuis 2 mois déjà sur le THP200 :(
 



Toute une serie de THP 200 doit etre verifié. Il y a une le meme probleme pour une 306 GTi, rappel pour les bougies.

Donc les nouvelles n'auront pas de soucis. Le stock en APV depend de la grandeur du rappel.
 

On voit toute suite les mauvaises langues. Du genre on a payé plus cher et il faut toute suite incriminer un responsable (bien moins cher) qui en plus n'a rien à voir dans tous cela. :mad:

Dois-je vous rappeler les problèmes de cales pour certaine livraison dans certaine CC, un moteur explosé lors d'une livraison d'un 200cv avec les mauvaises bougies... Je peux vous en citer plein d'exemples de ce genre.

Pour info, d'autres RCZ 200cv sont en attente de leurs bougies en CC comme chez d'autres mandataires (autre que SMM).

J'ai trouvé important de vous le préciser! :ange:

:coucou:
 

T'énerve pas RRTHP :) J'ai bien dit que je faisais "ma langue de pute" mais ces 2 premières livraisons de SMM sont "troublantes" avoue-le !
Je suis absolument certain que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que toi RRTHP (avec tout ce que tu as fais pour SMM ici, ce serait la moindre des choses !) tu pourras plus rapidement (novembre ?) profiter de ta belle THP200 :love:
 

T'énerve pas RRTHP :) J'ai bien dit que je faisais "ma langue de pute" mais ces 2 premières livraisons de SMM sont "troublantes" avoue-le !
Je suis absolument certain que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que toi RRTHP (avec tout ce que tu as fais pour SMM ici, ce serait la moindre des choses !) tu pourras plus rapidement (novembre ?) profiter de ta belle THP200 :love:

Aucun problème avec toi Jumpy! :D

Par contre, si je ne me trompe pas, il en est déjà à plus de deux véhicules RCZ réceptionnés par la CC Pays Bas mais la première 200cv ça c'est vrai!

:coucou:
 

Cool
on est bien critique avec les CC
alors on a la droit de plaisanter aussi avec les mandats !!!
ou alors si c'est tabou ... faut le dire ......
:whistle:
 

Cool
on est bien critique avec les CC
alors on a la droit de plaisanter aussi avec les mandats !!!
ou alors si c'est tabou ... faut le dire ......
:whistle:

Si mais pas avec les bons mandataires! :lol:
 

Non mais les CC critiqués ne l'était pas fait nominativement alors que les commentaires précédent étaient très ciblé sur SMM qui je le rappel n'a rien a voir dans cette histoire et au contraire , essaye par tous les moyen de résoudre le problème avec son CC hollandais le plus rapidement possible (jusqu'à allez mendié chez BWM :whistle: )
 


Non mais les CC critiqués ne l'était pas fait nominativement alors que les commentaires précédent étaient très ciblé sur SMM qui je le rappel n'a rien a voir dans cette histoire et au contraire , essaye par tous les moyen de résoudre le problème avec son CC hollandais le plus rapidement possible (jusqu'à allez mendié chez BWM :whistle: )

Pas d'autres nouvelles pour le moment?

Frepelle vivement une date pour le compte à rebours :bounce: