Encore une RCZ !

Tout à fait d'accord, le HDI est surprenant, agréable, il m'a bluffé .
 



Je ne peux pas dire, moi c'est THP200 et j'adooooore :love: le bruit du moteur!

Pour la petite histoire, hier soir sur une petite route de campagne, une TT me suit et veut me dépasser au moment où la route devient une 2x2 voies, mais j'ai aussi accélérer et là TT n'a pas réussi à me dépasser tout de suite (après oui parce que je suis en rodage et il ne faut pas abuser non plus).

Bref tout ça pour dire que j'ai été très surpris de ma motorisation et le gars dans sa TT aussi de ne pas réussir à me dépasser facilement lol :D
 

Ma Z déposée ce matin en concession pour régler mon problème de volant décalé et en la laissant je me suis aperçu que j'avais un de mes radar de recul enfoncé d'environ 1cm et pourtant pas de trace de choc ni de frottement.
Ce pourrait il que quelqu'un ai appuyé dessus pour l'enfoncer? Je n'arrive pas à savoir sinon comment cela aurait il pu se produire...
 



Voiture récupérée pour mon problème de volant décalé. Ils ont intervertit roue AVG avec roue AVD refait le para et je constate que mon volant est toujours décalé comme avant. Je vais aller leur rapporter la voiture mais avant avez vous une idée sur le problème?
 

Ah oui j'ai oublié de précisé ils ont vérifié la pression des pneumatiques
 

rcz012.jpg


rcz013.jpg
 


Ca je ne saurais pas dire je ne suis pas expert en Porsche et en plus elle n'a plus l'air toute jeune
 

Excusez du peu, mais la rcz peut au moins se targuer (en hommage à la porsche ;) ) d'avoir une ligne affirmée et non pas une ligne vieillotte identique au fil des années. Et mine de rien, elle parait plus imposante, mastoc et tout comparée à la porsche ...
 



Oh ben meme la porsche boxter actuelle ... elle garde plus ou moins la meme ligne, je pense que la rcz resterai plus agressive ..
 



En tout cas c'est clair que je n'échangerai pas ma RCZ pour cette Porsche même si elle a un plus gros moteur, c'est aussi pour sa ligne que j'ai choisi la RCZ et là ya pas photo!
 


En tout cas c'est clair que je n'échangerai pas ma RCZ pour cette Porsche même si elle a un plus gros moteur, c'est aussi pour sa ligne que j'ai choisi la RCZ et là ya pas photo!



Y a pas mieux pour emballer !! :D [:asphalt40] :D [:asphalt40] :D [:asphalt40] :D
 

Ma voiture étant garée en pente, j'ai remarqué qu'une pièce de métal dépassait en dessous de ma voiture, je pense que ce n'est pas normal je vais faire un tour à ma concession la semaine prochaine mais si vous avez une idée sur la question en sachant que je n'ai jamais frotté en dessous donc je ne vois comment ça a pu se détacher....

rcz014.jpg

rcz015.jpg
 




Je viens de me couché sous la voiture c'est la protection d'une pièce mais laquelle ? si julien passe par la on saura tout de suite !
 




Oui c'est un peu long mais ils doivent regarder pour mon histoire de volant légèrement décalé.