Encore une RCZ !



eh bien, pour te faire enrager un peu, rdv vendredi fin d'après-midi, réception du RCZ et départ tranquille en grand wk avec. Grand week-end!

Félicitations à toi! Mais tu ne me fais enrager qu'à moitié, car initialement la concession voulait me la livrer ce vendredi (comme toi) mais comme j'ai une journée chargée j'ai demandé à repousser la livraison... Je sais je suis un peu mazo!
 

J-2 !!! C'est dommage qu'il n'annonce pas beau temps pour lundi, je vais aller la chercher sous la pluie... :(
 


Halala j'osais pas la regarder, lors du retrait de la housse lors la présentation. C'était mon RCZ. Et 24h après je ne m'y fais toujours pas. Quelques centaines de km déjà (Grand week-end), c'est un voyage d'exception, une passerelle vers un plaisir inconnu. Cependant, il faut rester sage sur la route. Je ne regrette pas le cuir gris Lama des sièges, beaucoup de luminosité dans l'habitacle.
Beaucoup de pluie aussi par où passé, la robe gris Haria est méconnaissable... Y a pas d'EV à l'ARR ? ! Il faut rouler un peu vite pour que cela s'écoule ... ;)
 

c'est vrai qu'ils y mettent les formes lors de la livraison avec la housse :)
 


aie aie aie dernière nuit avant la livraison! tu vas mal dormir hihihihihihi
 

aie aie aie dernière nuit avant la livraison! tu vas mal dormir hihihihihihi

C'est clair que je vais avoir du mal à m'endormir par contre je n'aurai pas de mal à me réveiller! :D

Mais bizarrement je ne réalise pas encore que c'est demain que je vais la chercher!
 





Ahahahahah oui je suis envouté!!!
La livraison s'est très bien passé, prise en main rapide en plus j'écoutais à moitié ce que le gars de la concession m'expliquait tellement j'étais absorbé par ma belle!
Et du coup j'ai passé la journée à rouler avec! Donc pas encore eu le temps de faire des photos mais je m'en occupe dans la journée.
Les premières impressions sont super positives, le moteur c'est un vrai régale alors que je ne le pousse pas encore et les gens se retournent sur elle!
Par contre petite question qui m'est venu à l'esprit hier, avec le wip com 3D est ce qu'on peut lire de la musique depuis son téléphone en bluetooth? Ou est on obligé de le brancher via un cable USB?

Et promis les photos arrivent d'ici ce soir!
 

Et voilà les photos de ma belle! Désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon iPhone...

rcz010.jpg

rcz009.jpg

rcz008.jpg

rcz007.jpg

rcz004.jpg

rcz003.jpg

rcz001.jpg

rcz011.jpg

rcz006.jpg

rcz005r.jpg
 

on ne s'en lasse pas et puis le blanc avec les jantes en 19 noires c'est trop canon.bon envoutement Ryan :)
 


Tu peux directement lire de la musique avec ton portable, en tout cas chez moi ça marche et je n'ai pas de GPS en plus. Donc ça devrait rouler. Mais rien ne remplace le son d'un "vieux" cd ...
 

il suffit de faire reconnaître ton téléphone en blutooth par la voiture et avant la musique
 


Merci pour vos retours, je ne me lasse pas moi non plus de la regarder!

Bien d'accord avec toi drpepper1605, rien ne remplace le son d'un vieux CD, je dirais même rien ne remplace le son d'un bon vieux vinyle! Mais il n'y a pas de platines vinyle dans la RCZ!

Va falloir que je regarde cette histoire de lire la musique depuis mon téléphone en bluetooth parce qu'il est bien reconnu par la Z mais dans les sources je n'ai pas accès au téléphone...
 

Ben en fait moi quand je veux lire avec mon tel, je lance directement le lecteur du téléphone (et non pas via le poste audio) et la sortie se fait via les haut-parleurs de la voiture. J'ai un Xperia Arc S et ca marche niquel.
Ah ben ca serait un peu encombrant la platine vinyle, et pis vu l'état de certaine route, ca serait pas terrible ... :)
 

Va falloir que je regarde cette histoire de lire la musique depuis mon téléphone en bluetooth parce qu'il est bien reconnu par la Z mais dans les sources je n'ai pas accès au téléphone...

Le streaming bluetooth ne fonctionne pas avec le wipcom 3D. J'ai opté pour une toute petite clé USB sous l'accoudoir. Même si tu connectes l'iphone avec le cable USB ça ne fonctionne pas.
 

Le streaming bluetooth ne fonctionne pas avec le wipcom 3D. J'ai opté pour une toute petite clé USB sous l'accoudoir. Même si tu connectes l'iphone avec le cable USB ça ne fonctionne pas.

Ah c'est bien qu'il m'avait semblé comprendre en lisant le mode d'emploi du wip com 3D ! Mais alors j'ai envie de dire que c'est nul surtout si le poste d'origine le permet et pas le wip com 3D!
 

Ben moi oui je te garantie que ça fonctionne. Jactive le bluetooth, et je me met sur le mode téléphone (à l'écran s'affiche juste le nom du réseau) et je lance le lecteur. Mon portable et bingo. Je suis etonné quand meme que ça ne fonctionne pas avec le wip com 3d. Qu'en dis Peugeot (cc) ou d'autres utilisateurs ?
 

sur que c'est rageant si ça ne marche avec l'appareil le plus sophistiqué. en plus sur l'autoradio basique ça t'affiche même les titres des morceaux
 

Il me semble bien que le streaming audio n'est pas possible avec le WIP COM 3D, en tout cas dans la notice d'utilisation ce n'est que avec l'autoradio d'origine que c'est possible...
 


C'est plus qu'un petit bijou, vu de l'extérieur, c'est aussi un petit paradis vu de l'intérieur (certes la voûte céleste est un peu basse). Rien à faire, je suis obsédé par les sièges. Quant au démarrage du Hdi, il n'est pas si banal. Il le rend bien, à l'usage.