Rcz 2 noir arches noirs mat

T as raison monkiwi, je vais y aller et en parler. Je vais indiquer tt ce que je sais et on pourra échanger. Sympa ta phase 2 en rouge. J ai hésité avec cette couleur !
 

image.jpg19..jpg
alors voilà un petit test effectue sur ma belle car je trouve dommage d avoir des leds de clignotants a l arrière mais pas a l avant... Donc, j ai acheté des py21w a 18 leds culot bau15s. Je n ai pas posé de résistances ou autres, juste remplacé les ampoules. Résultat : ça marche, ça clignote exactement a la même vitesse qu avant, aucune erreur de l ordi de bord, mais par contre, comme le témoigne cette photo, l intensité ne vaut pas celle de l ampoule halogène d'origine. La led est a gauche, l ampoule d origine a droite. Par contre en réalité, la différence est bcp moins visible que sur la photo. La différence est vraiment exagérée sur cette photo. Au final, j ai hésité a laisser les leds mais je me suis dis qu'en plein soleil ca risque de ne pas être terrible, donc par sécurité, je ne les laisse pas. Je vais en essayer d autres a 21 leds avec loupe... La suite au prochain épisode ;) tchao les rczistes !
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85672/image.jpg19..jpg alors voilà un petit test effectue sur ma belle car je trouve dommage d avoir des leds de clignotants a l arrière mais pas a l avant... Donc, j ai acheté des py21w a 18 leds culot bau15s. Je n ai pas posé de résistances ou autres, juste remplacé les ampoules. Résultat : ça marche, ça clignote exactement a la même vitesse qu avant, aucune erreur de l ordi de bord, mais par contre, comme le témoigne cette photo, l intensité ne vaut pas celle de l ampoule halogène d'origine. La led est a gauche, l ampoule d origine a droite. Par contre en réalité, la différence est bcp moins visible que sur la photo. La différence est vraiment exagérée sur cette photo. Au final, j ai hésité a laisser les leds mais je me suis dis qu'en plein soleil ca risque de ne pas être terrible, donc par sécurité, je ne les laisse pas. Je vais en essayer d autres a 21 leds avec loupe... La suite au prochain épisode ;) tchao les rczistes !

Sage décision :chinois:
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85672/image.jpg19..jpg alors voilà un petit test effectue sur ma belle car je trouve dommage d avoir des leds de clignotants a l arrière mais pas a l avant... Donc, j ai acheté des py21w a 18 leds culot bau15s. Je n ai pas posé de résistances ou autres, juste remplacé les ampoules. Résultat : ça marche, ça clignote exactement a la même vitesse qu avant, aucune erreur de l ordi de bord, mais par contre, comme le témoigne cette photo, l intensité ne vaut pas celle de l ampoule halogène d'origine. La led est a gauche, l ampoule d origine a droite. Par contre en réalité, la différence est bcp moins visible que sur la photo. La différence est vraiment exagérée sur cette photo. Au final, j ai hésité a laisser les leds mais je me suis dis qu'en plein soleil ca risque de ne pas être terrible, donc par sécurité, je ne les laisse pas. Je vais en essayer d autres a 21 leds avec loupe... La suite au prochain épisode ;) tchao les rczistes !

pas de clignotement rapide?????
 


J'ai posé des 16W CREE sur la mienne et ça marche bien
http://www.youtube.com/watch?v=0GMG32XSxgo
 

Non olive, ça clignote exactement pareil mais l intensité un peu limite quand on compare avec celles d orgines.. mais la j étais en sous sol, donc en plein soleil ça n aurait pas terrible. Ce sont des leds qui ne sont pas homologuées donc je comprends pourquoi... J en avais vu d autres à priori plus puissantes, homologuées mais rien était spécifié sur l erreur éventuel de l odb.. J avais pris les 2 modèles pour essayer mais ils se sont plantés dans ma commande... Par contre , je suis bien chaud pour les CREE, une adresse d un site ? En mp si possible ? Merci les mecs ! (Dsl s il a des filles, mais en même tps, ça vous interresse vraiment les leds de cligno ?? ;)
 

moi j'en avait essayer une fois sa marcher bien mais au bout d'une semaine clignotement rapide????
 


Non olive, ça clignote exactement pareil mais l intensité un peu limite quand on compare avec celles d orgines.. mais la j étais en sous sol, donc en plein soleil ça n aurait pas terrible. Ce sont des leds qui ne sont pas homologuées donc je comprends pourquoi... J en avais vu d autres à priori plus puissantes, homologuées mais rien était spécifié sur l erreur éventuel de l odb.. J avais pris les 2 modèles pour essayer mais ils se sont plantés dans ma commande... Par contre , je suis bien chaud pour les CREE, une adresse d un site ? En mp si possible ? Merci les mecs ! (Dsl s il a des filles, mais en même tps, ça vous interresse vraiment les leds de cligno ?? ;)

Des centaines de modèles sur E..y !! :coucou:
 

Des centaines de modèles sur E..y !! :coucou:
Ok Super, je vais aller faire une petite balade virtuelle sur ce site. Je peux t envoyer un mp si j ai un doute sur un truc ? Je te te remercie et bonne route à ts !