Projet RCZ - Question arches noires

bb 15015

Peugeot Addict
15 Décembre 2005
152
0
16
Bonjour,
après 7 années et quelques mois de bons et loyaux service, ma 307 va partir vers d'autres horizons, et il se pourrait bien qu'un RCZ vienne prendre sa place.

Le projet en détail :
155 THP phase 2
gris haria
jantes Sortilège Midnight Silver
arches noires
pack sport
pack vision
mi cuir Nappa Mistral / Alcantara Storm
aide au stationnement avant

J'ai obtenu 10% en concession.

Petite question pour les heureux possesseurs d'arches noires, est-ce que le côté mat résiste bien au temps, et le revêtement n'est-il pas trop fragile ?

Merci pour vos réponses.
 

lut
sur les phase 1 y'a eu des souci qui on fait que peugeot a arrêté de les proposé

et a 600€ l'option autant faire un covering moins cher et plus résistant
 

Ou plastidip, pour une 50aine d'euro tu peux le faire toi même avec possibilité de l'enlever quand tu veux ;)
 

Le plastidip c'est de la bouze franchement!
J'avais testé sur mes arches le rendu était horrible! Comme granuleux!
Et niveau tenue laisse tombé sa tien rien du tout!

La meilleure solution c'est le covering!
 


moi j ai pris rdv pour le 6 AOUT pour le passage des mes arches en noirs avec un film noir brillant
l entreprise Opuissance 4 dans le haut rhin
devis 250 euros
1matinee de travaille
avec depose et repose des arches
je mettrai des photos des que je l aurai fait
ma rz est noir perla avec vitres teintees serie onyx
 

:pfff:

SANY3.jpg


Non , non , pas granuleux du tout le Plastidip

SANY0008%20%282%291.jpg
 

Désolé mais ont le vois bien surtout sur la dernière photo que le rendu n'est pas propre!
 

Et c'est pas pour rien qu'ils viennent de sortir une nouvelle buse pour les aérosols qui soit disant rend le rendu plus propre...
 

moi j ai pris rdv pour le 6 AOUT pour le passage des mes arches en noirs avec un film noir brillant
l entreprise Opuissance 4 dans le haut rhin
devis 250 euros
1matinee de travaille
avec depose et repose des arches
je mettrai des photos des que je l aurai fait
ma rz est noir perla avec vitres teintees serie onyx


:coucou: si tu le fais toi même sa te revient à 100 euros
 

:coucou: si tu le fais toi même sa te revient à 100 euros
C'est clair! Après faut avoir la patience de le faire! Celui qui me la fais en a eu pour un peu plus de 30 minutes par arches! Et y a pas besoin de démonter!
 


Le plastidip c'est comme la peinture, ça s'applique avec méthode et une bonne préparation sinon le rendu n'est pas à la hauteur.
Ca tient bien dans le temps si bien appliqué.

Le covering c'est pareil, pas de primaire, mauvaise thermoformage -> résultat foireux.
 

Le plastidip c'est comme la peinture, ça s'applique avec méthode et une bonne préparation sinon le rendu n'est pas à la hauteur.
Ca tient bien dans le temps si bien appliqué.

Le covering c'est pareil, pas de primaire, mauvaise thermoformage -> résultat foireux.
A la bombe même avec une bonne préparation y aura jamais un rendu aussi propre que du covering ou de la peinture normale!
Maintenant avec les nouvelles buses je sais pas!
 


pas du même avis ...ok 600 euros c'est loin d'être donné... mais tu as la garantie constructeur t'es au moins tranquille pour deux ans .
d'autant que j'ai déjà vu du covering sur une voiture complète.. c'est beau si tu regardes à distance mais de près les finitions sont pas toujours top ...sur une voiture neuve à + de 30000 je n'aime pas "bricoler"

sur la durée des arches noires.... [:alain38]
 

C'est sur qu'il y a des mauvais partout! Lol!
L'avantage c'est que tu as le choix de repasser en chrome!
 


Exactement! Après tu as aussi des très bon qui faute de moyen ne peuvent que le faire au fond de leur cave ^^
 



Perso
Je sais Que 250€ c est pas donne mais bon j ai vraiment envi que ce soit très bien fait sur ma rcz donc je vais assurer et laisser faire les pros
 

Il me tarde de voir des photos de tes arches loulou68,vu que j'aurais une noir perla au mois d'aout, c'est quelque chose qui peut m’intéresser.J'attends de voir le rendu sur la tienne.
 


Grosse déception
Le poseur a fait marche arrière
Trop complique selon lui et il veut pas s engager la dedans
:(
Soit disant la finition sera pas nickel d après lui
 



Pourtant il est connu est pas loin de chez toi
Micky
Regarde leur site
C est 0 puissance 4
 

Ouai ben j'en connais vraiment un bon du coté d'haguenau qui sais le faire! Et pas besoin de démonter les arches...