Coup de théatre, changement de config !

Voila comme promis les photos d'exterieur RRTHP ! :)
C'est en plein jour qu'on vois que j'ai appliqué ca rapidement comme un cochon hier, mais faut dire que ca brille énormement ce produit pour pneus ! Y'a qu'a voir la différence de couleur !







 

Félicitations comme cela elle est magnifique de la tête au pied! :love:

Bravo :D
 


Je me demande si Hurler ne souhaiterait pas arrondir ses fins de mois en nous nettoyant nos voitures...
Plus sérieusement, le moindre moustique à proximité choisit la face avant de ma perla pour mourir : quel produit me conseillez-vous ?
 

Arf, vu mon métier je gagnes n ma vie, je n'ai pas besoin d'arrondir mes fins de mois mais cela dit je prendrai grand plaisir a nettoyer et faire briller une rcz, pas de soucis, j'ai les produits et la technique, j'adore nettoyer toutes les voitures de ma famille! lol :pt1cable:

Applique une cire sur ta PErla comme je fais, les salissures n'adherent plus comme ca!
 

Petit up avec les superbes photos prises par mon cousin au mariage d'un autre cousin et après lavage de ma perla nera lol

Merci Jean Mich Much !







Et ca c'est des photos en vrac, les arches sables n'ont jamais la meme couleur selon la luminosité, c'est sympa !









Pour preuve : 1500 KMS conso 7.7 L et impossible de descendre en dessous lol

 

:eek: :eek:

:sol:

:love:

Voiture magnifique, appareil photo de psychopathe = photo magnifique de psychopathe!

:lol:

Attention aux jaloux quand la voiture brille, ils sont capables de la rayer :mad:

;)
:coucou:
 

Petit lustrage d'été,

Si vous avez une aprés midi, lachez votre RCZ au garage et demandez un lustrage pro, résultat miroir et pratique avant l'été (plus facile pour l'entretien)

 





pour le moment 2500 Kms... C'est qu'une voiture secondaire ici, j'habites 80% du temps dans un autre pays!
 




avec un peu d'huile de coude j'ai aussi passé le "Refclector wax" c'est un produit d'entretien que j'ai trouvé à Dubai ! résultat spectaculaire, chaque reflet est amplifié sur la carrosserie, c'est magnifique au soleil, enfin bon on peut obtenir le meme resultat avec de la cire ici loool !

 

maintenant me reste plus qu'a la vendre si je me décide enfin... elle à que 2500 Kms elle coute +de 40000 neuve je sais pas trop quoi faire ? Pour le moment j'en profite mafoi !
 

j'ai croisé 3 RCz noire ou gris haria en 5 minutes aujourd'hui sur le coin d'amnéville, quelqu'un d'ici ?
 

Quelle beauté cette Perle Noire .
0019.gif
 

Oui j'ai bien fait de choisir arches sables ca la différencie vraiment de toutes pratiquement :)

Puis avec moi elle est toujours propre et lustrée, en 4 mois elle n'a fait que 2300Kms, je ne sais pas dutout si je fais bien de la revendre ou pas, une voiture a 43000E qui après 4 mois va partir avec pratiquement 10 000E de moins :(

Que faire je ne sais vraiment pas :pt1cable:

D'un côté je l'aime beaucoup, d'un autre côté elle ne m'est pas très utile et j'ai des vu sur une autre voiture. Lol, je suis vraiment perdu !
 



Immatriculée avec taxe payée j'en ai eu pour 40300 Euros désolé erreur de ma part ! Les 43 000 c'est ce que j'avais retiré à la banque et effectivement le peu restant à du s'envoler je ne sais ou !
 


Voici la remplacante, (si remplacante il y'a, je dois me décider !)

http://a21.idata.over-blog.com/3/23/25/51/article-13/Lotus-Evora.JPG
 



j'ai pas de choix sur le moteur, la 280 poussé déja ENORMEMENT env. 5sec pour monter à 100 j'étais surpris.