Ma RCZ 1.6thp 200ch noir perla nera

bullitt

Peugeot Addict
3 Juillet 2010
180
0
0
Et voilà, enfin! mon CC m'appelé vendredi pour m'annoncer que ma voiture arrivait mercredi à la concession. Etant routier, je ne pourrais pas aller la chercher avant samedi aprés midi alors le rdv est fixé pour 16h30 car le vendeur m'a dit "à 14h le champagne fait un peu mal à la tête" :)
Je rappelle vite fait ma config:
.1.6thp 200ch
.Noir perla nera
.Jantes Sortilèges 19'
.Grille de pare choc avant noir
.Cuir intégral noir
.GPS
.Pack vision
Voilà maintenant c'est la dernière ligne droite. Je suis trop heureux et impatient d'être au volant de cette magnifique auto. :bounce: :)
 

Elle va être magnifique et bien équipée (Cuir intégrale, WipCom3D et pack vision).

Tu n'as pas osé prendre le cuir lama?

Vivement la livraison!
 

Nan mdr j'ai eu trop peur de le salire trop vite mais j'ai vraiment bcp bcp bcp hésité bravo à toi d'avoir osé et bravo pour ta voiture elle est canon( normal elle est comme moi.....à part le cuir :) )
Merci à toi
 

Après vérif sur le service box, tout y est alors je ne sais si tout y sera en vrai mais c'est bon signe. A moins que quelqu'un puisse me certifier que si tout y est sur le service box tout y sera en vrai ??
 

Je pense que le service box est la copie conforme de ton véhicule (sa carte d'identité)
 

c'est ce que je pensais mais ac les prob que certain ont eu ..... :( donc impeccable !! merci
 

Bravo, config très complète. J'espère pour ta belle voiture, que tu vas oublier que tu portes ce pseudo, (au moins pendant son rodage !)
 

Superbe config.
Je te souhaites beaucoup de bonheur avec cette splendide voiture.

J'ai aussi hésité pour le noir, mais sortant de 2 voitures noires, je me suis rabattu sur un gris.
 

félicitations à toi Bullitt, donc tu vois y'avait bien un peu d'avance, le plus dur ça va etre entre mercredi et samedi, le fait de se dire elle est là mais je peux pas aller la chercher... quoi moi sadique? mdr

en tout cas le week prochain si j'en croise une je saurai que c'est toi, J-6 ça devient bon pour toi, ce qui me fait dire que moi ça fait que 8 jours depuis la signature, la misère lol.

encore félicitations, amuse toi bien et prudence quand même.
 

Merci à tous :)
Pas d'inquiétude, mon pseudo est "Bullitt" mais je suis pas fou :D , pendant le rodage je serais raisonnable mais après........ faudra je la teste comme il faut ... ;)
 

Merci à tous :)
Pas d'inquiétude, mon pseudo est "Bullitt" mais je suis pas fou :D , pendant le rodage je serais raisonnable mais après........ faudra je la teste comme il faut ... ;)
:cry: Que cela doit être long d'attendre !!! En tout cas très belle commande ....bravo et bon rodage
Xav :coucou:
 

Merci à tous :)
Pas d'inquiétude, mon pseudo est "Bullitt" mais je suis pas fou :D , pendant le rodage je serais raisonnable mais après........ faudra je la teste comme il faut ... ;)
Fais juste attention ... [:xtof73:5]
speed-camera-emoticon-caught.gif
 


Pas de souci je respecte le plus souvent pour me faire plaisir il y a le circuit :)
:sleep: :sleep: Bullit dès qu'elle arrive fais nous de belles images
Alors ça fait quoi d'attendre ? tu as au moins le catalogue avec toi tous les jours ? :pt1cable: :coucou:
 

Le catalogue!, ça fait quatre mois et demi que je l'ai avec moi ainsi que mon bon de cde c'est un truc de fou. Ce que ça fait d'attendre, et bien c'est trop dur mais je ne suis plus à 5j près maintenant ;) Je vous ferais ça et j'essayerai de faire une vidéo. Un seul mot.........PATIENCE ! c'est vrai qu'elle arrive à point nommé car je n'en pouvais plus LOL
 

Le catalogue!, ça fait quatre mois et demi que je l'ai avec moi ainsi que mon bon de cde c'est un truc de fou. Ce que ça fait d'attendre, et bien c'est trop dur mais je ne suis plus à 5j près maintenant ;) Je vous ferais ça et j'essayerai de faire une vidéo. Un seul mot.........PATIENCE ! c'est vrai qu'elle arrive à point nommé car je n'en pouvais plus LOL


patience patience, tu es gentil, personne n'arrive à être patient :kaola:
ça fait qu'une semaine et 3 jours, je n'en peux plus, je connais le ptit bouquin par coeur, j'ai vu toutes les vidéos :pt1cable:
alors si tu arrives à avoir une info sur la mienne (genre semaine de fabrication) fais moi signe :D

dis pour tes photos, la cour du chateau à Lunéville ça ferait pas mal :wahoo:
 


Patience, patience, patience,

Pour faire patienter :

1 poteau, 2 poteaux,

Toi aussi tu as une épée?

[flash=480,270]
 


Tiens Bullit, tu passes à la télé ce soir !
Sûrement une présentation du RCZ en avant-première avant la réception samedi ^^

:)
 

Oui, FR3 à 23h30, poursuite mythique dans les rues de San Francisco, peut être aura t'il troqué sa vieille Ford Mustang pour son RCZ flambant neuf !
http://www.dailymotion.com/video/x1ugyk_bullittcourse-poursuite_shortfilms
 

Bullitt dans deux jours à cette heure ci tu auras deja vider un plein, à mon avis la nuit de vendredi à samedi va etre juste un peu longue :)
 




Merci à tous! j'ai pensé à tout!! La semaine a été longue. JUL54, j'aurais aimé prendre des tofs vers le chateau mais vu le tps de merde qu'il fait :(.
Je vs laisse je vais allez me préparer pr aller la récupérer.
J'essayerai de mettre des tofs rapidement.
 

Au fait je me suis régaler devant FR3 en regardant mon film préféré et mon acteur préféré Steve Mcqueen alias BULLITT !!!! :)
 


Au fait je me suis régaler devant FR3 en regardant mon film préféré et mon acteur préféré Steve Mcqueen alias BULLITT !!!! :)


j'ai décroché à la fin de Papillon :(

va falloir faire vite pour les photos, rdv 16h30 et fait nuit à 17h :lol:
et la noir perla dans la nuit ça risque d'être compliqué :whistle:

allé on te supporte courage :coucou: