Ma RCZ est rendue, mais...

JUJURCZ

Membre régulier
16 Septembre 2010
26
0
0
Salut à tous sa y est ma RCZ est rendu le concéssionnaire m'a appelé aujourd hui pour venir la chercher. je vous rappel ma config:
1.6 THP 200Ch
Noire perla nera
jantes 19'' sortilège
Pack vision
pack cuir intégral
Wip com 3D
Je suis trop content mais le problème est que je ne peux pas la récupérer avant le 29/11/2010
car je suis actuellement déplacement proféssionel dans la drome pour deux semaines et ma concéssion est à bordeaux l'attente vas dure!!!!
 

Salut à tous sa y est ma RCZ est rendu le concéssionnaire m'a appelé aujourd hui pour venir la chercher. je vous rappel ma config:
1.6 THP 200Ch
Noire perla nera
jantes 19'' sortilège
Pack vision
pack cuir intégral
Wip com 3D
Je suis trop content mais le problème est que je ne peux pas la récupérer avant le 29/11/2010
car je suis actuellement déplacement proféssionel dans la drome pour deux semaines et ma concéssion est à bordeaux l'attente vas dure!!!!


félicitations à toi,
et pas de soucis je vais te la chercher et te la garde jusqu'au 29/11 :lol:
le rodage sera fini qd tu rentreras :D
 


Bravo JUJURCZ

Tu tiens bon. Combien au jus? :)

Dernière ligne droite!
 


Bravo JUJURCZ

Tu tiens bon. Combien au jus? :)

Dernière ligne droite!

plus que 14 jours au jus mais ce qui agassant c'est de savoir qu'elle dans le garage en train de m'attendre.
Dis moi j'ai vu que tu avait reçu la tienne tu en est vraiment content? car comme toi j'ai commandé la 200CH mais j'ai eu que l'occasion de puvoir essayer le hdi c'est un autre monde le 200Ch?
 

félicitations à toi,
et pas de soucis je vais te la chercher et te la garde jusqu'au 29/11 :lol:
le rodage sera fini qd tu rentreras :D
Merci de ta proposition jul54 mais je tiens à la roder personnellemnt. je l'attend depuis le mois d'aout sa commence à faire long.
 

Salut à tous sa y est ma RCZ est rendu le concéssionnaire m'a appelé aujourd hui pour venir la chercher. je vous rappel ma config:
1.6 THP 200Ch
Noire perla nera
jantes 19'' sortilège
Pack vision
pack cuir intégral
Wip com 3D
Je suis trop content mais le problème est que je ne peux pas la récupérer avant le 29/11/2010
car je suis actuellement déplacement proféssionel dans la drome pour deux semaines et ma concéssion est à bordeaux l'attente vas dure!!!!
LOL veux tu que j'y aille ? Bouscat , Pessac, Mérignac ? j'en prendrais soin :love:
Alors faut pas aller si loin ou te faire livrer à domicile ou un samedi :pfff: :lol:
Crdlt slts du bassin
 

LOL veux tu que j'y aille ? Bouscat , Pessac, Mérignac ? j'en prendrais soin :love:
Alors faut pas aller si loin ou te faire livrer à domicile ou un samedi :pfff: :lol:
Crdlt slts du bassin
j'aimerai bien être plus près mais raison proféssionnelle oblige en plus le retour le week end n'est pas possible.
 

j'aimerai bien être plus près mais raison proféssionnelle oblige en plus le retour le week end n'est pas possible.
:sweat: Bon alors rassures toi ...il pleut la route est mauvaise, au moins ta belle est au chaud , et plus c'est long ........plus c'est long !! d'attendre :) COURAGE
100_3694.jpg
 

Ma RCZ est rendue le concessonnaire, moi y'en à bien parler la France, moi y'en à m'acheter un Bescherel
 


Ma RCZ est rendue le concessonnaire, moi y'en à bien parler la France, moi y'en à m'acheter un Bescherel


alors juste pour info ça s'écrit Bescherelle

http://www.bescherelle.com/
 

Ma RCZ est rendue le concessonnaire, moi y'en à bien parler la France, moi y'en à m'acheter un Bescherel
Bonsoir virgot28,

"rendue" est correct, en français rendue veut dire livrée, arrivée à destination.

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/rendu/1

Capture d’ecran 2010-11-16 a 17.52.37.jpg
 


Ma RCZ est rendue le concessonnaire, moi y'en à bien parler la France, moi y'en à m'acheter un Bescherel
Mais quelle remarque constructive!!! le but de mon post n'était de subir des remarques de la part d'un prof de français qui fais des fautes d'orthographe mais de partager ma passion avec ceux qui sont fan de cette voiture.
PS: j'ai préféré m'offrir une RCZ plutôt qu'un Bescherelle je trouve cela un peu plus plaisant.
et encore merci de la remarque M.pivot :lol:
 



Ma RCZ est rendue le concessonnaire, moi y'en à bien parler la France, moi y'en à m'acheter un Bescherel

:pfff: :pfff: Comme dirait Brice de Nice ......"cassé" , tu le casses bien ! C'est pas cool .
Il fait comme tous des fautes , mais il débourse plus de 32000 € et chez PEUGEOT ils s'en tapent de savoir si le mec ne fait pas attention à l'orthographe.
Il m'arrive de revenir sur mes posts pour corriger , mais tu peux y aller , fais le chéque avec des petites erreurs , à partir du moment que les chiffres sont bons, le petit papier signé en bas à droite, le compte positif et c'est bon. :lol: :lol:
faute-orthographe-grammaire.jpg
 


ok ok mais c'est quoi le rapport avec les rcz ca?

C'est justement la question que je me fais.
JUJURCZ se fait une joie de nous annoncer l'arrivée de sa voiture et il se fait un peu chauter sur un sujet qui n'a rien à voir avec son RCZ
Alors cela devrait être modéré non ? :pfff: