Ma RCZ 1.6thp 200ch noir perla nera

Voilà après une excellente réception à ma concession. Tout s'est parfaitement bien passé. La voiture est top, au-delà de mes espérances :pt1cable: . Ce n'est que du bonheur je suis trop content! et maintenant place aux quelques photos que j'ai pu prendre dans l'atelier car il pleuvait :( .





 

alors là Bullitt, je dis : LA CLASSE :bounce: :bounce: :bounce:
en plus t'as même assorti le costard à la voiture :lol:

elle est magnifique

alors raconte les détails, premier démarrage en cote à la sortie de la concession, première ligne droite, premiers virages...???? :pt1cable:

en tout cas félicitations à toi :coucou:
 

Bravo !
Et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions et émotions à bord de l'engin...

P.S. Les baskets avec le costard, c'est pour rendre plus aisé le talon-pointe ? :D
 

Je n'étais pas en costard juste en jean, chemise et veste, sobre quoi et les baskets ce ne sont pas de simple baskets mais des Sparco c'est idéal pour piloter. Depuis hier ce n'est que du bonheur! Mieux que je n'est pu l'imaginer. Cette voiture donne envie de rouler sans s'arrêter! Tout est parfait. Le moteur pousse bien!
 

C'est idéal pour piloter, c'est toi qui le dit ou la marque fait des chaussures "spéciales" ?

Oups ! Et magnifique RCZ. :)
 



C'est idéal pour piloter, c'est toi qui le dit ou la marque fait des chaussures "spéciales" ?

Oups ! Et magnifique RCZ. :)

Sparco fait des baskets spéciales pour le rallye.
Merci à tous!
 

Bravo et merci bullit pour tes photos.
Mardi à 16h ce sera mon tour, il me tarde d'etre à ta place.
profite en bien et bonne route.
 

Génial merci bullitt!
Et un(e) nouveau (nouvelle) RCZ 200cv noir perla nera sur la route

Félicitations pour la réception et profites bien de ta belle!

Titi33 dernière ligne droite!
 







ha ce son... quelle joie, à telle point que je vais le mettre en sonnerie de réveil, ca sera plus agréable pour se motiver le matin :)
dis Bullit tu n'as vidé que la moitié du plein depuis samedi ou tu es déja à un et demi? :)
 

Petite question, désolé si elle est bête : pendant le rôdage, ça ne revient pas au même pour le moteur de monter à 5000 tours au point à mort ?
 

Petite question, désolé si elle est bête : pendant le rôdage, ça ne revient pas au même pour le moteur de monter à 5000 tours au point à mort ?


Oui question bête! :kaola:

Je plaisante :whistle:

:lol:
 


Une bille dans le moteur ou un grain de sable dans les rouages!
 

Une bille dans le moteur ou un grain de sable dans les rouages!

:confused:

Bref, c'est pas mauvais du tout de faire ça à l'arrêt, même en montant plus haut ?

Je peux vous dire que j'ai vu des vidéos de cons qui s'amusaient à faire ça : rupteur à l'arrêt pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que ça explose !
 

:confused:

Bref, c'est pas mauvais du tout de faire ça à l'arrêt, même en montant plus haut ?

Je peux vous dire que j'ai vu des vidéos de cons qui s'amusaient à faire ça : rupteur à l'arrêt pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que ça explose !


ben tu peux pas roder les élèments de boîte si tu es au point mort,
nan parceque si c'est ça le premier soir ou je l'ai je la laisse tourner toute la nuit avec un agglo sur l'accélérateur, et au ptit matin le rodage est fait :lol:
 

ben tu peux pas roder les élèments de boîte si tu es au point mort,
nan parceque si c'est ça le premier soir ou je l'ai je la laisse tourner toute la nuit avec un agglo sur l'accélérateur, et au ptit matin le rodage est fait :lol:

Non mais ça je m'en doute ! Pas con à ce point non ! :eek: :D