Coup de théatre, changement de config !

ahhh qu'est qui sont bien ceux la hein hurler???? ;) super les gars, y'en a des biens sisi!! :lol:
moi je l'ai vue :na: mais en fait il veut pas qu'on le copie comme ça quand on sera au rassemblement on saura tout de suite que c'est lui,le "cavalier noir "héhéé!!! :D
franchement, elle est plutot jolie,hors normes quoi!!!là pour le coup on aime....ou PAS!
bravo Hurler!!! [:francis]

LE CAVALIER NOIR Lancelot du Lac arrive sur son cheval noir :
(Merci Jumpy)

archessablep1507101156j.jpg

Copyright déposé en date du 3 Septembre au Bureau des Copyright en Normandie chez Pouetpouet.

lol

MDRRRRR ! Moi en cavalier noir, toi en Dame Blanche, vivement la rencontre ! Nous manque pu qu'un volontaire en Tourmaline et on aura Mario Kart avec nous !

A non, quand même pas ! Tu seras le GhostRider (pour rester dans la famille des fantômes avec ta dame blanche)

Je crois que la je dois sortir, ou dormir !

je ferme la porte en partant...:)

Bon on va arrêtez ils vont nous bannir du forum ou nous prendre pour des fous à mon avis, en tout cas l'appel à témoin pour mario kart est lancé!

AHhh je sais on fera même une partie de mariokart en réel à la rencontre avec nos rCz comme karts, PouetPouet tu seras Peach! La princesse lol trouve toi une couronne le tour est joué.

Tous au lit là...sérieusement !

C'est ton topic hurler, vous faites ce que vous voulez dessus, enfin pas trop hein ;).

Là vous avez besoin de sommeil, on va dire.

C'est ton topic hurler, vous faites ce que vous voulez dessus, enfin pas trop hein ;).

Là vous avez besoin de sommeil, on va dire.

oui chef, on va s'coucher là, ça va nous remettre les neurones en places!! bonne nuit les rczistes!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
nous demain boulot! :cry:

J'ai trouvé cette photo sur le net, que pensez vous des bouches noires brillantes, ayant pris l'option je me demande pourquoi ils facturaient 80E de plus alors que parfois, ca ressort plus comme une voiture entrée de gamme (avec les bouches avant plastique lol)

Qu'en pensez vous sur noire perla nera ?

Perso, je préfère la grille de calandre en noir quel que soit la couleur de la voiture.
En fait, avec les barettes chromées je peux pas m'empêcher de penser à une bouche avec un appareil dentaire.... :S
Et puis tout noir c'est plus sport.

J'ai trouvé cette photo sur le net, que pensez vous des bouches noires brillantes, ayant pris l'option je me demande pourquoi ils facturaient 80E de plus alors que parfois, ca ressort plus comme une voiture entrée de gamme (avec les bouches avant plastique lol)

Qu'en pensez vous sur noire perla nera ?

[url]http://j.imagehost.org/0182/W4863277_1.jpg[/url]

Boarf, même avis que toi, je préfère avec les chromes, ça fait un peu moins plastoc.

Même paradoxe pour les rétros d'ailleurs, il faut payer un sus pour avoir des coques noires, alors qu'ils sont bien plus jolis couleur carrosserie, enfin c'est mon avis. D'ailleurs chez les autres constructeurs, c'est plutôt les rétros couleur carrosserie qui sont en option... :whistle:

c'est vrai! sur une noire encore la bouche noire, ca change mais y'avait une bleue bouche noire en concession, on aurait dis une sorte de voiture entrée de gamme l'avant !

c'est vrai! sur une noire encore la bouche noire, ca change mais y'avait une bleue bouche noire en concession, on aurait dis une sorte de voiture entrée de gamme l'avant !

mais enfin,my Hurler, n'as tu pas choisi la bouche noire toi pourtant??? [:203-207:1]

A quoi ça sert que jumpy y se décarcasse :o
Puisqu'on te dit qu'elle est superbe ta config ;)

j'ai juste eu une période de doute sur la bouche noire en croisant toutes ces peugeot entrée de gamme au pare choc avant ... noir ! lol

Pardonne moi Jumpy lol!

Le p'tit bonhomme bleu de RRTHP308175 veut dire que c'est la Grève ...
[:sniper:4]

Excellent!

Désolé mon petit bonhomme bleu c'est que j'aime pas trop désolé! La voiture est triste comme cela!