passer ses arches en noir mat (ou autres)



profil%2520jantes.jpg


Voici une image de mon MR avec du plasti dip noir mat sur les jantes,montant de pare-brise et les retros... :)
 

Je pense vraiment que c'est une super solution pour vos arches,c'est facile a poser et pas tres cher tout en etant reversible...
si on aime pas,on arrache...!!

Je suis sur clermont ferrand si quelqu'un du coin veut un jour voir le rendu de plus pres.
 




Content d'avoir pu aider... Autre chose,sur le site UK de plasti dip les bombes sont moins cheres avec frais d'envoi equivalents,donc si vous faites une commande groupée... :D
 


Tu pourrais faire ton logo de devant en noir mat avec le plasti dip en attendant ton lissage,enfin j'imagine que tu y as deja pensé et que tu ne manques pas d'imagination !!

Ce produit est super j'ai fait des pieces de mon interieur et ma cle en rouge,beaucoup de noir c'est vraiment genial...
Et petite info,notament pour ceux qui ont la serie asphalte et qui voudraient un peu plus de mat,le plasti dip transparent rend les peintures metal en mat des 4 couches ( je pense au pare-choc par ex ).

Bref j'adore ce produit et le plus bluffant reste sa facilité d'utilisation,plein de videos en tapant plasti dip sur Youtube