THP 200 Noir Perla nera

skyleag

Membre
16 Avril 2012
22
0
0
123
Bonjour à tous. :coucou:

Je me présente :
Gaël 43 ans Seine-Maritime (76). Heureux propriétaire d'une RCZ THP 200 noir depuis mi décembre 2011.
Options : - Jantes 19" Soltice Mat Black Onyx
- Grille de pare-choc avant noir brillant
- Etriers de frein noir
- Cuir Nappa Mistral
- Pack Vision
- WIP Com 3D
- JBL
- Alarme




IMG_0115br.jpg


Depuis 2008 j'ai un C4 Picasso 5 places 110 hdi avec boite robotisée.
J'avais prévu de m'acheter une 308cc (pour le plaisir :lol: ), c'est en allant la voir en concession que je suis tombée sur la RCZ, à l'époque c'était la version limitée en blanc et évidemment la pauvre petite 308cc était bien tristounette à coté. J'ai donc craqué :love: et en septembre 2011 j'ai pus lancer le projet et j'ai eu ainsi un beau cadeau de noël avec un peu d' avance.

Pour moi premiere voiture de ce style et en plus de motorisation. Pas besoin de vous dire le changement que ça m'a fait :pt1cable: . Un régale :sol: , enfin je retrouvais un plaisir de conduire que j'avais perdu avec le C4 trés pratique pour faire des sorties a plusieurs :) , mais bien trop pépére a mon gout :sleep: .
Donc maintenant je m'habitue a ces dimension (plus courte ,mais ,plus large que le C4 , toujours l'impression que l'arriére ne va pas passer :sweat: ) et surtout a ça puissance (je tiens à mon permis :ange: ).

Prochaine grosse sortie de prévu (et confirmé au niveau du travail (cp) :D )
Fin Mai du coté de Clermont Ferrand :whistle:

Bonne Soirée à tous :chinois:
 

Bienvenue,

Mmoins large qu'un C4 mais très large qu'en même. Je connais un rcziste qui va la revendre pour un TT car il n'arrive plus à la garer en ville.
 

Bienvenue,

Mmoins large qu'un C4 mais très large qu'en même. Je connais un rcziste qui va la revendre pour un TT car il n'arrive plus à la garer en ville.


Bonsoir.

Comme j'ai eu un doute j'ai verifié

Pour le C4 Picasso c'est 1830 (2100 avec les rétros) et pour la RCZ 1844.5 (2106.6)
La différence n'est pas énorme, mais elle est plus large. Et ça je le ressent en la rentrant chez moi (mais c'est peut etre aussi parce que j'y fais plus attention) :chinois:
 


C moi qui ai dit des co...ies, je pensais que tu disais l'inverse...désolé.


Pas de probléme, Je me suis aperçu de ce détail quelque jours avant d'avoir le véhicule , a ce moment j'etais plus inquiet sur la hauteur de caisse car je n'étais pas sur quel rentre dans le jardin :bounce:
 




Bienvenue ! :coucou:

Magnifique cette perla nera.

C'est sûre qu'en ville on sent que nos Z ne sont pas très à l'aise. Moi quand je vois les gros trottoirs de 20 cm de haut, je commence à avoir des sueurs froides. :lol:
 

Merci. :chinois:

Je vous ai fait de petites photos , un peu mieu j'espére que la premiere que j'ai mise (iphone).


Pour ceux qui connaisse

IMG_4828a.jpg1..jpg


IMG_4831a.jpg


De l'autre coté

IMG_4837a.jpg


IMG_4842a.jpg


Et une derniere que j'ai trouvé sympa

IMG_4861a.jpg
 

Bienvenue ! :coucou:

Magnifique cette perla nera.

C'est sûre qu'en ville on sent que nos Z ne sont pas très à l'aise. Moi quand je vois les gros trottoirs de 20 cm de haut, je commence à avoir des sueurs froides. :lol:


D'accord avec toi, par contre moi les sueurs froides c'est dans les parkings souterrains que je les ai le plus. :sweat:
 

L'horreur pour moi, aussi j'utilise ma bonne vieille 205... et je respire...respire.
 

par contre moi les sueurs froides c'est dans les parkings souterrains que je les ai le plus
Oula m'en parles pas, une fois je me suis retrouvé à l'entrée d'un parking souterrain : entrée hyper étroite, en plein virage, grosses bordures en ciment avec plein de traces de frottements. C'est passé juste juste... :sweat:

PS: sympa la dernière photo. ;)
 


bien les photos avec l'ail-phone, j'aime la courbe du toit et du pont dans la n°2

Merci :chinois: .

Seul la 1ere dans le jardin est avec l'iphone (ça dépanne bien).
Les autres c'est avec un compact ( canon ixus ),pas compliqué et facile à transporter.

La courbe du toit et du pont , je m'en suis aperçu en prenant la photo , j'essayerai de la refaire mais avec un peu moins de nuages pour voir ce que ça donne. Le Pont de Normandie n'est pas trop loin de chez moi.

PS: :whistle: en vérité ça me donnera une bonne excuse pour faire une bonne ballade avec la rcz :lol: