Help, échange Hdi contre Thp 200 full option 70000km

Pas grand chose ! les problèmes de décalage de distribution concernent dans l'immense majorité la version 155 !
 



Oui je pense que je vais pas resister, étant deja un fou de voiture, j'ose pas le dire, mais je dois etre a la 27 eme voiture si je prends celle la aussi.
Donc ca peut vous donner une idée de ma fanatisme sur les voitures.
 

Quelle sont les vices cachées du thp essence 200 au quelle
Il faut faire attention.
Si les gens qui le posedent peuvent me donner leurs avis, la
Voiture as 70000 km
pas vraiment de vice cachè, mais vérifier si il n'y a pas de fuite d'huile (ce qui peut être un problème de tendeur de chaine dévissé), en tous cas si c'est possible, demander l'historique des révisions et opèration effectué sur la voiture
 

Merci pour tes conseils, rdv est pris pour un test ,voir achat, pour samedi matin 11h.
 


Rebonjour,
Alors apes essais,la voiture marche tres bien, seul problem tres mal entretenu, tous les jantes 19 sont abimer,y a pas 1 cm sur la
Circonference qui n est pas abimer, le compartiment moteur tres sale, les 2 pneus avant son dechirer donc ne vont pas passer le controle au Luxembourg, le plus chiant, c est une garantie offerte mais qui n est pas de chez peugeot, donc ne vaut rien a mes yeux et je n ai pas encore vu les 4 pneus été que la dame dois ramener au garage mardi quand elle va prendre livraison de l autre voiture.
J'ai eu les cles pour l essayer pendant 20 min, elle marche tres fort sauf un petit cliquetis au dessus du cache culbuteurs mais on m as dis que c est normal sur ce moteur.
Pas pu voir non plus l'historique de la voiture car de la belgique a la france soit disant il ne peuvent pas voir le suivi d un pays a l autre.
Le seul point positif, elle est magnifique en blanc.
Le garagiste va me recontacter la semaine mais je pense que je vais passer mon chemin.
Je vais demander a Julienm avec le numero de vin si il peux en savoir plus.
Bon weeckend.
 

:coucou: pourquoi tu ne vas pas en concession te faire faire une offre pour une Z comme tu l'aimerai....
Avec reprise de la tienne, plus petite négociation... :D et voir ce que cela donne ;)
 

Tu peux leur demander qu'il te répare les jantes et qu'ils te changent les pneus, car vu l'état, la cc aura du mal à la vendre et ils vont devoir faire des éfforts si ils veulent vendre leur z.
 


Moi, je passerais mon chemin.
Le plus souvent l'état de la voiture reflète le sérieux du conducteur.
 

Moi, je passerais mon chemin.
Le plus souvent l'état de la voiture reflète le sérieux du conducteur.
oui tu as raison je pense que la voiture n a pas été entretenu comme il faut de plus si les 4 jantes sont bien rayées elle a du prendre des coups de trottoir par contre tout depent comment le moteur est sale
 

sur l'état des jantes, faut reconnaître que même en étant soigneux avec sa petite chouchoute, on peut arriver à racler des bordures dans certaines circonstances, et ça marque vraiment bien :(
 

oui maintenant vaut voir l etat general de la voiture savoir etat moteur ce qu il entend moteur sale il peux voir etat disques plaquettes a travers les jantes
 

Vu les griffes et chocs sur toute les jantes, ca ne m etonnerais pas que le parralelisme et le train avant ai pris une bonne baffe.
Je pense vraiement que je vais passer mon chemin d'autant plus que je viens de trouver une thp 200, 22000km 2011 pour 17800€ en hollande, vais sonner voir si elle est tj libre.
C'est désolant de voir que des gens ne vont pas du tout attention a leurs voiture comme celle que j ai vu a bruxelles.
 

D'un autre côté quand on aura 70 ans.... :D
peut-être que l'on touchera souvent les trottoirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Rebonjour,
Alors apes essais,la voiture marche tres bien, seul problem tres mal entretenu, tous les jantes 19 sont abimer,y a pas 1 cm sur la
Circonference qui n est pas abimer, le compartiment moteur tres sale, les 2 pneus avant son dechirer donc ne vont pas passer le controle au Luxembourg, le plus chiant, c est une garantie offerte mais qui n est pas de chez peugeot, donc ne vaut rien a mes yeux et je n ai pas encore vu les 4 pneus été que la dame dois ramener au garage mardi quand elle va prendre livraison de l autre voiture.
J'ai eu les cles pour l essayer pendant 20 min, elle marche tres fort sauf un petit cliquetis au dessus du cache culbuteurs mais on m as dis que c est normal sur ce moteur.
Pas pu voir non plus l'historique de la voiture car de la belgique a la france soit disant il ne peuvent pas voir le suivi d un pays a l autre.
Le seul point positif, elle est magnifique en blanc.
Le garagiste va me recontacter la semaine mais je pense que je vais passer mon chemin.
Je vais demander a Julienm avec le numero de vin si il peux en savoir plus.
Bon weeckend.
Alors moi perso, rien que ça, je laisse tomber direct.
 

Malheureusement la voiture en hollande deja vendu mais j'ai trouver une thp200 fevrier 2011,avec 41000km,gps,xenon,toit carbon, jantes 19 avec 4 nv pneus pour 19000€,rdv pris pr samedi matin
Je pense que c'est un bon prix.
Petite question,la plupart des thp 200 que je vais voir sont regler pour faire l'entretien tous les 30000km,bizarre non.
 

Fred, jusqu'à l'an dernier, sauf erreur de ma part, la révision était programmée par Peugeot pour se faire chaque année ou 30.000km, puis le kilométrage a été ramené à 20.000km désormais.
 




Bon ca y est c'est fait je suis aller la chercher, blanc nacré hdi, gps, jantes noir 18'' pour 18500€ année 2-2011 avec 61000km avec 12 mois garantie peugeot.
Vais poster des photos dés que j'ai du temps
 


Oui moi aussi je suis enfin en possesion de ma Z comme je la voulais sauf manque les xenon mais bon.
Par contre j'aurais besoin qu'une personne du forum qui as acces a la plate form peugeot me donne toutes les infos sur les reparations sous garantie ou les rappel qui ont été effectuer sur la voiture que je viens d'acheter au garage Peugeot a Rochefort en Belgique.
En effet,je pense qu'il ne m'ont pas tout dis etnje supconne egalement qu'il ne m'ont pas fait l'entretien des 60000km comme dis, car le carnet n'etais pas present dans la housse en cuir et puis il est apparut avec un beau tampon tout frais encore avec ecrit vidange + filtre 61000km.
Je n'ai plus de nouvelle de Julienm qui lui as acces je pense d'apres ce que j'avais pu comprendre a la plate forme Peugeot.
J'ai demander sinles coupelles avait été changer et on m'as repondu qu'elle n'etais pas concerner mais que le double volant moteur lui avait été changer. Bizarre qu'on change un volant moteur av ces km là.
Donc si je peux donner mon numero de chassis pour avoir toutes les infos, je dormirais plus tranquille.
Merci ,vais aussi faire suivre les photos aussi.
 

Félicitations pour ton achat Fred !

Quand j'achète une voiture, je me fixe une règle d'or, prendre tous les renseignements que tu évoques AVANT d'acheter la voiture :whistle:

D'après ce que je comprends, tout s'est dit à l'oral, rien à l'écrit. Pourtant, le garage peut bien évidemment te sortir le listing de toutes les opérations effectuées dans le réseau, pas besoin de passer par quelqu'un d'autre...
 

Moi aussi meme regle que toi, mais je suis arriver en retard au garage,seul le patron avec 1 vendeur et le chef mecano etais present.
C'etais plein de monde donc ils etaient tous stresser.
J'ai parler avec le chef mecano qui m'a assurer que la
Voiture etais niquel et toujours suivi.
D'ou vient mon doute c est qu il n ont surement pas fait l entretien comme il m avait dis,car j ai trouver plein de niveau qui n etais pas fait, donc pour etre sur je vais refaire ma vidange moi meme.
C est triste de voir des garages qui traitent les gens ainsi.
Ce qui est sur, ce n est pas un garage que vais recommander a des gens, la voiture etais tres propre, mais rien ne vaut une revision faite par soi meme.
 

Peut on a partir du service box peugeot acceder aux infos que je recherche ou pas,me suis inscrit mais ne trouve rien de congret.
 

Félicitations pour ton achat Fred !

Quand j'achète une voiture, je me fixe une règle d'or, prendre tous les renseignements que tu évoques AVANT d'acheter la voiture :whistle:

D'après ce que je comprends, tout s'est dit à l'oral, rien à l'écrit. Pourtant, le garage peut bien évidemment te sortir le listing de toutes les opérations effectuées dans le réseau, pas besoin de passer par quelqu'un d'autre...

test1.jpg