Livraison RCZ Rouge Tourmaline par SMM

Normalement , SMM me rappel lundi ou mardi pour me donner plus de nouvelles de l'affaire. Jusque là , j'en serais pas plus et je n'aurais pas de date précise.
 

Normalement , SMM me rappel lundi ou mardi pour me donner plus de nouvelles de l'affaire. Jusque là , j'en serais pas plus et je n'aurais pas de date précise.

Ben j'espère que cela va vite se régler! Il avait l'air super embété quand je l'ai appelé pour avoir des nouvelles sur mon véhicule. Surtout les frais engagés pour tes billets SNCF!
 

Pas que ca, il est bien embêté pour plusieurs autres frais et avance. :(

Mais il faut prendre ca du bon coté, j'aurai des bougies adaptées à mon moteur qui ne va pas faire exploser le moteur après 520 km et la femme de SMM m'a dit que je devais faire 2 biz a SMM pour la peine !!! :kaola: :kaola:

Enfin avant de dormir , le dicton du jour :

"Tout vient à point à qui sait attendre."
 

Pas que ca, il est bien embêté pour plusieurs autres frais et avance. :(

Mais il faut prendre ca du bon coté, j'aurai des bougies adaptées à mon moteur qui ne va pas faire exploser le moteur après 520 km et la femme de SMM m'a dit que je devais faire 2 biz a SMM pour la peine !!! :kaola: :kaola:

Enfin avant de dormir , le dicton du jour :

"Tout vient à point à qui sait attendre."

Excellent!
 

Tiens on a parlé de toi avec SMM ce matin (enfin je pense que c'était toi..), il est carrément super embêté avec ces histoires de bougie. Espérons que BMW dépanne Peugeot (on croit rêver quand même).
 

... tes bougies manquantes (Ref 5960 L5) seront disponibles chez le fournisseur Peugeot france à partir du 29/09. après pour l'étranger je ne sais pas!... et chez BMW non plus!...
Il faut savoir que normalement le fournisseur fourni en priorité par N° de chassis les véhicules en soufrances!!!...
Voilà ce que j'ai pu savoir!... Bon courage pour ton attente!...
 

Merci RCZ 27 pour ses précisions. Alors si nos chers amis allemand n'ont pas ceux qu'il faut (BMW), peut être que PSA va livrer 8 bougies en hollande pour 2 RCZ en détresse ^^
 

slt rcz27
toujours la pour nous apporter des news...
c'est quand meme fou cette histoire..
j'ai la meme en commande chez SMM et vraiment si ca devait m arriver de retarder ma livraison pour des bougies sur une voiture neuve je ne sais pas comment j'arriverai a tenir se delai suplementaire..
l'attente est deja assez longue avant d'avoir notre voiture
courage frepelle..
a+
 

Oui ce devrait être le cas!... malheurerusement je ne peux pas vous dépanner... j'ai essayé mais pas possible pour le moment!!!... je suis l'affaire tout de même au cas où!!!...
Je te tiendrai au courant!!!...
[:dragone]
 

slt rcz27
toujours la pour nous apporter des news...
c'est quand meme fou cette histoire..
j'ai la meme en commande chez SMM et vraiment si ca devait m arriver de retarder ma livraison pour des bougies sur une voiture neuve je ne sais pas comment j'arriverai a tenir se delai suplementaire..
l'attente est deja assez longue avant d'avoir notre voiture
courage frepelle..
a+

Idem pour moi on ira peut être ensemble chercher notre belle?
 

Bon bonne nouvelle même si je reste sur mes gardes cette fois ci.

Normalement livraison le 8 octobre avec capman et un autre RCZiste.

Ça va faire de belle photo 3 RCZs de front.

Je prendrais les billets de train lundi ou mardi prochain le temps d'etre sur que le transporteur l'ai bien ramené et que les bougies soient bien changées.
 

Trop content pour toi! Caméra, appareil photo, bisous...
:)
Ta config c'est une tuerie!

Qui va avec toi :confused: ? Que les personnes se dénoncent et vite :lol:

:bounce: :bounce:
 



Je suis content pour toi frepelle que ton attente arrive à terme.
Allez juste quelques jours!
titi33
 




Félicitations pour Frepelle pour sa future livraison tant attendue et les prochains à venir. Ils ont vraiment ouvert les portes de nos lionnes!
 





Bon bonne nouvelle même si je reste sur mes gardes cette fois ci.

Normalement livraison le 8 octobre avec capman et un autre RCZiste.

Ça va faire de belle photo 3 RCZs de front.

Je prendrais les billets de train lundi ou mardi prochain le temps d'etre sur que le transporteur l'ai bien ramené et que les bougies soient bien changées.
fait plein de photo de ta tourmaline ,car c est un peu fonction de celles ci ,que je vais me décider pour la couleur .merci d'avance .
 

La livraison du 8 octobre, c'est le premier regroupement du forum quand même :) On est au moins deux, en attendant que le troisième se dénonce. Que la force de SMM soit avec nous !
 

La livraison du 8 octobre, c'est le premier regroupement du forum quand même :) On est au moins deux, en attendant que le troisième se dénonce. Que la force de SMM soit avec nous !

Livré, vous allez être :lol:

Bien content pour votre future livraison! Le 8 octobre est une date clef!

:bounce:

Peut être moi la 3ème personnes. Une surprise de SMM....

:coucou:
 

La livraison du 8 octobre, c'est le premier regroupement du forum quand même :) On est au moins deux, en attendant que le troisième se dénonce. Que la force de SMM soit avec nous !

Capman également la livraison s'approche. Le 8 octobre deviendra une fête nationale :lol:

Je compte sur vous pour les photos et les vidéos...
 


Vous inquiétez pas , j'ai vidé la carte mémoire de mon APM qui fait également vidéo. :bounce: :bounce: