Sharky is finally here... by SMM

Salut Tang,

Où as-tu vu que le petit volant sport en alcantara n'était plus produit? :confused:

Moi j'avais compris que le petit volant sport tout cuir n'était installé que pour ceux qui avait choisi le pack sport.

Bàt.
 

Salut Tang,

Où as-tu vu que le petit volant sport en alcantara n'était plus produit? :confused:

Moi j'avais compris que le petit volant sport tout cuir n'était installé que pour ceux qui avait choisi le pack sport.

Bàt.

En relisant mon bon de commande il est effectivement marqué pack sport 500€... Je savais pas qu'il était possible de l'avoir en dehors du pack port en alcantara car j'ai pas vu çà sur la liste?? :confused:
 

Le volant sport en alcantara est disponible depuis peu dans le catalogue des accessoires RCZ. Je crois que c'est depuis qu'ils ont présenté la série limitée Asphalt.

Si tu as accès au Service Box Peugeot, tu le trouveras sans difficulté.

Bàt.
 

Le volant sport en alcantara est disponible depuis peu dans le catalogue des accessoires RCZ. Je crois que c'est depuis qu'ils ont présenté la série limitée Asphalt.

Si tu as accès au Service Box Peugeot, tu le trouveras sans difficulté.

Bàt.

Merci à toi pour toutes les précisions ;)

Le petit volant tout cuir sera déjà bien. Manque plus que la voiture lloll
 

Hello à tous,

Et un petit up, un ! :coucou:

Bon avec maintenant pratiquement 5000 km au compteur, voici quelques nouvelles impressions :
- Sur les autoroutes allemandes, voie de gauche, les berlines allemandes se rangent. Ca fait plaisir de se faire respecter des teutons au volant d'une bagnole française :)
- Sur route de montagne, je n'ai pas trouvé le frein moteur très puissant surtout avec la voiture chargée. Les 5ème et 6ème vitesses m'ont parut un peu faiblardes en reprise par rapport à la 4ème qui relance fort tout de suite. J'ai d'ailleurs toujours un peu de mal à me faire à l'étagement de cette BVM6.
- A haute vitesse la voiture ne vibre pas d'un poil, et l'insonorisation est toujours aussi bonne. Avec le JBL le son est très clair et ne nécessite donc pas un volume sonore très poussé.
- Le pare choc arrière semble vraiment très légé. Un genou à peine appuyé dessus pour retirer quelque chose du coffre, que l'on sent le plastique se tordre :confused:
- J'ai déjà constaté des petits éclats de peinture juste au dessus du pare choc noir à l'avant, au niveau du sigle Peugeot et au niveau des anti brouillard :cry:
- Le volume du coffre est très appréciable sur ce genre de véhicule surtout lorsqu'on fait de grosses courses.
- La consommation à 5000km a légèrement augmenté, la vitesse moyenne aussi, pas surprenant.
- J'aime le calibrage du moteur : 2000 tours à 110km/h en 6ème... la suite vous la connaissez :p

Avant d'oublier, j'ai résolu mon pb d'alarme qui n'en n'était pas un finalement. Le CC m'a montré comment la faire hurler et cela fonctionne bien effectivement.

Voilà si vous avez des commentaires/remarques/retour, n'hésitez pas...

Bàv.
 

Et deux nouvelles photos en N&B :

RCZ20110310006Copie.jpg


RCZ20110310002Copie.jpg


Enjoy !
 

Déjà 5000kms tu y va!!!!!!
Alors on va en Allemagne a cote du Doudou et on passe pas !!!!!
Pas bien !!!!
Profite bien a bientôt
 



En Allemagne du coté de Stuttgart... je ne pense pas que cela soit à coté de chez toi. M'enfin à l'occasion je te ferai signe et on s'organisera une mini réunion :p
 

En reparlant des laves projecteurs / mitrailleuses :D , ils/elles sont prévu(es) pour fonctionner uniquement à l'arrêt? ou y a-t-il une vitesse déterminée à ne pas dépasser?

Je n'ai pas jeté de coup d'oeil au manuel utilisateur, mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur ! :whistle:

Bàv.
 

Bonjour. Les laves projecteurs fonctionnent bien en roulant . Par contre je ne peux te dire s'il y a une vitesse maxi . Les fois ou j'ai utilisé le lave-vitre , c'était à vitesse réduite .
 

Hello Superdada,

Merci pour tes précisions.

Comme toi j'ai pu m'apercevoir qu'ils fonctionnaient bien à faible vitesse (20/30 km/h). Le lave glace est d'abord projeté sur le pare brise puis ensuite sur les projecteurs.

Par contre, à vitesse plus élevé, genre 90km/h, j'ai pas eu l'impression que cela fonctionnait.

Si quelqu'un d'autre à testé...

Bàt.