Livraison RCZ Rouge Tourmaline par SMM










Oui dans 5 jours mais j'y ai pas trop pensé ce week end , je me suis fais des vols d'entologie et en me posant ce midi , j'en ai croisé une RCZ blanche.
Elle me poursuit lol.
 

Aller J-3 , les billets de train sont pris et SMM a réservé la chambre d'hôtel.
Ca approche
 

Génial! Vivement!

Moi je commence à avoir hâte car j'ai plus de voiture :cry:
 

Moi , je vais devoir prêter ma 307 a ma sœur le temps que je la vendes ou qu'elle retrouve une voiture car elle a plié la sienne hier soir (sans gravité pour elle)
 


Oui la toute première j'espère que les autres vont suivre...
 

Moi , je vais devoir prêter ma 307 a ma sœur le temps que je la vendes ou qu'elle retrouve une voiture car elle a plié la sienne hier soir (sans gravité pour elle)

Oui pas cool pour elle! :sweat:
 

Première THP 200 de SMM :bounce: :D :love: Fais nous un beau portrait !

Ca s'approche H-48 , ce matin , j'ai été chercher mon chèque de banque et mon assurance. :bounce:

Ma RCZ sera la première 200ch livrée sur le forum hors modèle d'exposition il me semble. :love: :love:
 

Oui exact la toute première label SMM et la première du forum sur commande spécifique! Bravo pour l'exclu Frepelle :love:

Vivement dans 2 jours! :sol:
 


J'ai oublié de vous dire que les voitures venant de SMM sont siglées de LOGO sur toute la carrosserie "BY SMM"!

:pt1cable:

Je plaisante :love:

:coucou:
 



RRTHP308175, tu dois etre le suivant chez SMM pour une 200ch, non ?

je te talonne de tres pres, je serais qd meme sur le podium ;)

Pour quand déjà pour toi, le délai annoncé?
 






surtout qu a priori les livraisons sont generalement en avance d apres ce que j ai pu lire sur le forum

Oui et non car il y a deux personnes du forum qui ont été contactées pour des reports de livraison... :confused: