Livraison RCZ Rouge Tourmaline par SMM




Je pense que je dois passer à travers! Je vais aller bruler un cierge! J'ai profité des dernières jantes 19 pouces (le dernier carton trainant dans un coin du placard :lol: )
 






Alors me voila rentré et arrivé a bon port.
Résumer de la journée :

Levé 4h30 , j'arrivais pas a dormir, 2h plus tard, SMM arrive nous prendre, Capman, son épouse et moi meme. On se dirige vers Lille chercher le 3 RCZistes et go direction la belgique.

On arrive et la surprise, on ne voit que ma rouge sur le parking. Panique a bord (pas pour moi :) )
Un problème de transport est la cause des 2 absentes mais SMM va arranger rapidement la crise en les conduisants directement en hollande.

Pour mon cas , c'est différents, ma voiture m'attendais en pleure

SANY0200%20%5b800x600%5d.jpg


Une fois les dernières consignes administratives et le gros chèques, j'offre les présent a SMM et lui fait la bise promise. Hélas pour le moment , la photo a été raté , j'espère que Mme Capman en a fait aussi.

Ensuite direction la célèbre PouetPouet et RCZ27 pour faire des photos des 2 cote a cote.

SANY0202%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0203%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0205%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0204%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0206%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0208%20%5b800x600%5d.jpg


Ensuite, j'ai continuer mon périple pour enfin arrivé chez moi et j'ai profité du soleil du loir et cher (a la palce du brouillard belge et nord francais) pour faire quelque photos de la belle sans toilettes; en effet madame est deja sale et plein de fil de soie.

SANY0209%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0210%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0211%20%5b800x600%5d.jpg
 

Félicitations pour ta nouvelle acquisition

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Commandes-forum/1028240586_AVHnA-O-35.png
 

SANY0214%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0215%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0216%20%5b800x600%5d.jpg


Les beaux feux xenon
SANY0217%20%5b800x600%5d.jpg


et encore du rouge
SANY0218%20%5b800x600%5d.jpg

SANY0219%20%5b800x600%5d.jpg


les jantes sortilèges avant deja plein de poussière de frein.
SANY0220%20%5b800x600%5d.jpg


Un aileron en position 2 (deplié manuellement , j'ai pas depassé le 130km/h
SANY0221%20%5b800x600%5d.jpg


Et enfin une derniere pour finir
SANY0223%20%5b800x600%5d.jpg


Voila, j'attends mes invites pour [:crazy driver:8] ca dignement.
 




et de une 200 livrée par SMM à qui le tour ^^
Merci pour ces photos :D D'autres d'intérieur :) ? eh oui on en veut toujours plus :D
Encore bravo pour ton acquisition.
 

Je ferais celle de l'interieur demain.

Sinon quelque petites info:
Conso sur l'ODB après 500 km : 7,2l avec 60% d'autoroute , le reste en national.

Le moteur est très souple , la 6eme est enclenchable a partir de 70 kilomètre/heure

SMM est vrai génial et super gentil. Il fait plus que le boulot de simple mandataire.

Le WIP COM 3D m'a ramené a bon port sans encoubre, il modifie meme l'itineraire selon les infos traffics.

Le Sound System est grisant et pousse a aller plus loin mais gare aux points et au rodage. J'ai du monté a 3500tr/min pour l'autoroute , je me suis donc fixé ce régime max pour le rodage pour le moment.

Pour Capman, normalement , j'ai encore 12 points arrivé chez moi .
 

Tu as bien toutes tes options?


Je suis un peu déçu de la préparation de la voiture.smm m avait dit qu elle serait préparer par le cc hollandais comme une livraison classique c loin de ça elle t attendait dehors sous la pluis même de cirage sur les pneus.

Bizarre !!!!
 


C est quoi le point noir entoure de blanc sur les jantes. Une pastille colle sur le flanc de la jante pour l équilibrage???????
 

la pastille est la contrôle équilibrage des jantes, sur la voiture , c pas de la pluie mais juste de la rosée matinale. et oui j'ai toutes les options intérieures.
 

Elle est magnifique. Même si je vois la même régulièrement, je ne m'en lasse pas de la voir dans cette couleur :love: [:freddy8] :love:

Félicitations
 



Bravo Frepelle [:tekytoa:4] Félicitations et merci pour les photos! [:tekytoa:3]
Un peu déçu pour toi, cependant, que tu aies dû prendre livraison de ta voiture sur un parking, sous la flotte...
 

:eek: :eek:

Trop content et merci beaucoup pour toutes les photos prises et déjà dispo rien que pour nous!

Et oui, une de livrée de 200cv. Le prochain c'est moi, je pense!

Super bien pour vous et heureusement que SMM a bien géré pour les 2 autres RCZ. D'ailleurs c'est qui la 3ème personnes? Pas quelqu'un du forum?

Un bon week-end pour vous en perspective! :love:

Vivement la suite et les autres RCZ qui vont arriver (une petite pensée pour l'attente des futurs propriétaires :ange: )!

:coucou:
 


Non je fetes la nouvelle venue. :lol:
La troisieme personne venait de toulouse mais n'est pas inscrit au forum.
Et je le repetes, il ne pleuvait pas lors de la livraison, c'est juste de la rosee matinale.
 

Non je fetes la nouvelle venue. :lol:
La troisieme personne venait de toulouse mais n'est pas inscrit au forum.
Et je le repetes, il ne pleuvait pas lors de la livraison, c'est juste de la rosee matinale.

Ben oui il faut bien que certaines personnes trouvent un coté négatif sur cette livraison! Moi je n'ai rien trouvé de négatif sauf les photos qui n'ont pas été mises en partage (photo ratée :lol: )
 

Non je fetes la nouvelle venue. :lol:
La troisieme personne venait de toulouse mais n'est pas inscrit au forum.
Et je le repetes, il ne pleuvait pas lors de la livraison, c'est juste de la rosee matinale.


A la tienne (avec modération)

[:feuerzeug:1]

:coucou: