Commande RCZ 1.6 THP 156 Blanc nacré

mikasab59

Membre
8 Novembre 2010
12
0
0
123
Bonjour à tous, voilà le pas a été franchi. Hier nous avons passé commande du RCZ 1.6 THP 156 BVM6.
* Couleur Blanc Nacré
* WIP Com 3D
* Pack Confort
* Coques de rétroviseur Noir perla
* Jantes 19" Solstice Anthra Grey

Date de livraison Mai 2011.
Le plus dur est maintenant. L'attente.
IMG_0255.jpg
 




Pas de problème. J'ai 35 ans, le véhicule a été commandé en cc et je suis du Nord de la France.
 

Tain, 1 couleur qui fait du délai... On aura tout vu chez Peugeot. J'arriverais presque à le concevoir sur une couleur exotique mais sur une couleur phare... Sont trop forts. :lol:
 


Bonjour à tous, voilà le pas a été franchi. Hier nous avons passé commande du RCZ 1.6 THP 156 BVM6.
* Couleur Blanc Nacré
* WIP Com 3D
* Pack Confort
* Coques de rétroviseur Noir perla
* Jantes 19" Solstice Anthra Grey

Date de livraison Mai 2011.
Le plus dur est maintenant. L'attente.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47612/IMG_0255.jpg
:love: Félicitations
Quel courage ! Je n'ai pas pu attendre plus de 21h entre ma commande du 18/10/2010 et ma livraison du 19/10/2010 à 15 h , sniffffffffff que ton premier semestre va être long :lol: :lol: tu vas venir souvent sur le fofo ! ....zou je retourne chez moi , les pauvres en 308 lol :coucou:
 

J'y suis , j'y suis plus , j'y suis , j'y suis plus !! :bounce: :bounce:

Certains ont abordés les délais sur le blanc nacré.
Je suis souvent collé au configurateur ( chutttt , mais bon je vais y arriver je crois pour décider mde lol) et hier soir le blanc nacré était dispo sur le site , et aujourd'hui il n'y est plus ? bizarre , c'est le jeu du chat et de la souris :lol:
 

:love: Félicitations
Quel courage ! Je n'ai pas pu attendre plus de 21h entre ma commande du 18/10/2010 et ma livraison du 19/10/2010 à 15 h , sniffffffffff que ton premier semestre va être long :lol: :lol: tu vas venir souvent sur le fofo ! ....zou je retourne chez moi , les pauvres en 308 lol :coucou:

dis donc Yellow33 t'es souvent ici pour quelqu'un qui adore sa gti :lol: , n'y aurait il pas une future démarche en cours? :D
pis de quoi tu te plains tu as déja le moulin qui va bien :bounce:
 

Bonjour à tous, appel aujourd'hui à la cc pour avoir confirmation d'une date de livraison. Au départ livraison prévu pour Mai 2011, à ce jour elle est prèvue pour fin Mars 2011. 2 mois d'avance, c'est une bonne nouvelle.
 


Bonsoir à tous, rendez vous pris avec le cc pour reception RCZ Vendredi 11 Mars à 14h. Encore une petite semaine et elle va me posséder.