[Flofuego] Thp 156 rouge tourmaline

Deux trois photos en rab:

DSC01350.jpg


DSC24.jpg


DSC01158.jpg
 


Mise à jour avec une série de photos faites il y a près d'un mois au bord du canal de Roanne à Digoin.

IMG0454.jpg


IMG0442.jpg


IMG0439.jpg


IMG0444.jpg


IMG0438.jpg


Avec un peu plus de verdure:

IMG0463.jpg


IMG0456.jpg


IMG0462.jpg


La suite arrive...
 

Ben zut :confused:

J'ai loupé toutes ces photos avec la belle housse (docteur house) ainsi que les autres mangifiques photos en extérieur :love: . Comment j'ai pu louper cela!

:sol:

Trop beau :coucou:

Félicitations :ange:
 

Et c'est pas fini!

Je me suis amusé avec les reflets au bord du canal:
IMG0427.jpg


IMG0431.jpg


IMG0433.jpg


Malheureusement je n'avais que mon Iphone sous la main ce jour là et la qualité des photos est pas terrible...
 

Déjà bien et pas mal l'idée du reflet!

Ne pas oublier de remettre ta position GPS pour le rassemblement!
 


Super tes photos du canal... euh, la petite auto rouge, elle n'est pas mal non plus, et même...
carrément canon !!... iphone ou pas... :eek: :eek:
 



Elle est magnifique dans cette couleur je l'adore.

Malheureusement cette couleur n'est pas dispo en Argentine.. :cry:

Profite bien d'elle tu as une voiture magnifique!!
 





Ça y est j'ai commandé les spoilers, pose lundi prochain. J'y pensais depuis longtemps mais après les avoir vus en vrai ce weekend, j'ai craqué! Je vous mettrai des photos après.
 


Je viens de m'en faire installer aujourd'hui flofluego.
Si tu veux voir mes photos va dans "rcz titi33"
Ce spoiler lui va à merveille.
 

je me demande si je ne vais pas craquer pour cette rouge tourmaline. Belle promo toutes ces photos. :)
 


Bon choix pour les spoilers.
Ils sont facilement installables , suffit d'une perçeuse et de surélever un peu la bête. Se serait dommage de payer de la MO pour ça.

J'explique comment j'ai fais dans mon sujet .
 

Merci du conseil Firetonio mais je ne vais pas chez peugeot que pour ça du coup ça sera fait. A priori il n'y en a pas pour long ça ne devrait pas me couter trop cher en M.O..
 

Jolies photos ! Quel bel objet !
Avec les spoilers ce sera encore mieux .
0001.gif
 



Je pense que ça doit suffir, une heure pour ça c'est long.
Ou bien ils n'ont pas l'habitude, mais quand meme ce sont des mécanos, et à mon avis ça doit pas etre compliqué à poser.
30 minutes c'est que que je pensais, mais bon j'ai attendu une heure.
 


Mes spoilers ont été montés, il ne m'ont pas compté de main d’œuvre pour la pose. Je l'ai fait faire en même temps que la visite gratuite au bout de 6 mois et je suis resté 3 petits quarts d’heure.

En image ça donne ça:

DSC01651Medium.jpg


DSC01652Medium.jpg


DSC01653Medium.jpg


DSC01654Medium.jpg


J'ai aussi fait deux petites modifications très légères. Saurez-vous les trouver sur cette photo?

DSC01660Medium.jpg
 


Sympa les spoilers sur le rouge.
Pour les modifs, y'a un sigle RCZ sur la planche de bord et un "truc blanc" sur la custode ( je sais pas si c'est ça et à quoi ça sert ).
Ou alors c'est pompom accroché au rétro :D