[Flofuego] Thp 156 rouge tourmaline




c'est pas courant, les RCZ rouges, effectivement.

y en a deja 3 dans le coin (2 THP 200, 1 THP 156)
 

@ Kham, à priori tu est de Gex, non? Moi je suis de Collonges.

Je viens de rentrer, J'ai pas fait beaucoup de photos - nuit oblige - mais voici quand même quelques photos pour commencer. Je n'ai pas résisté à aller grimper le col de la Faucille. Elle est vraiment collée à la route, Je n'ai pas dépassé les 3500t/min pour l'instant mais ça semble prometteur. On sent qu'elle en a sous le capot!

DSC01119.jpg



DSC01131.jpg

Une place de 2.30m pour 2.10m, ça passe à l'aise!

DSC01123.jpg

Petit résumé de la soirée. 43km/h de moyenne? C'est bien bas! La moyenne se calcule aussi quand le moteur tourne à l'arrêt?

DSC01124.jpg


Voilà, c'est tout pour le moment comme dirait l'autre! J'essaierai de faire des photos s'il fait beau ce weekend. Je pars en vadrouille cette fin de semaine, elle va encore prendre facilement 300km d'ici dimanche soir!
 

Trop belle :love:

Je veux la meme. A mais oui j'ai deja la meme, bravo la couleur , je me sens moins seul.
 

:) Pas mal, mais la tienne pousse plus fort!

J'attends avec impatience de la voir sous le soleil pour mieux cerner cette couleur, mais elle me plait déjà énormément, je ne regrette pas du tout.

J'attends la housse pour le garage, elle devrait arriver la semaine prochaine je pense. Je vous ferais des photos avec.
 

De retour de weekend, 453 km au compteur, 7.4l de moyenne.

J'ai fait une petite séance de photos, malheureusement sous la pluie.

La mauvaise nouvelle du weekend, c'est qu'il faut déjà que je la ramène chez Peugeot, le micro qui sert pour la reconnaissance vocale et le téléphone ne fonctionne pas! Lorsque je passe un appel tout marche mais on ne m'entend pas. J'ai essayé l'apprentissage pour la reconnaissance vocale et j'échoue systématiquement preuve de plus que le micro ne fonctionne pas. J'irai chez Peugeot vendredi après-midi pour régler cela. Pas le temps avant, semaine chargée.

DSC01145 (Custom).jpg


DSC01135 (Custom).jpg


DSC01136 (Custom).jpg


DSC01138 (Custom).jpg


DSC01139 (Custom).jpg


DSC01140 (Custom).jpg


DSC01141 (Custom).jpg


DSC01143 (Custom).jpg


DSC01144 (Custom).jpg


DSC01142 (Custom).jpg
 



Bien content pour toi et merci pour les photos! L'arrière de cette voiture est une merveille!
 


tres jolie couleur

A la lumiere ca fait meme un peu orange citrouille ou Potiron..
C'est la premiere impression que j'ai eu..

Je la vois aussi desiglee, ca lui donnerai un air plus feroce..

@+
 


Merci pour vos commentaires.

@ fchabane: Le désiglage c'est pas trop mon truc,je crois que je vais les laisser.
 

il faut déjà que je la ramène chez Peugeot, le micro qui sert pour la reconnaissance vocale et le téléphone ne fonctionne pas! Lorsque je passe un appel tout marche mais on ne m'entend pas. J'ai essayé l'apprentissage pour la reconnaissance vocale et j'échoue systématiquement preuve de plus que le micro ne fonctionne pas.

J'y suis passé et ils n'ont pas trouvé d'où venait le problème, j'ai à nouveau rendez-vous dans 2 semaines et ils vont la garder plus longtemps et prendre contact avec le centre technique pour faire remonter le problème et trouver la solution. j'espère qu'ils arriveront à régler le problème ce coup-ci.

M'enfin ça ne m'empêche pas de rouler, mais c'est un petit peu frustrant quand même de ne pas pouvoir utiliser toutes ces fonctions vocales high-tech et complétement gadgets qui sont donc forcément indispensables.
 

Une video d'une rouge Tourmaline par des japonais
Quand je vois ça !!!! C'est à se demander comment prendre autre chose que... rouge Tourmaline avec Solstice Onyx 19 !!!
[flash=640,505]
 


Beau montage et belle voiture. Je préfère les jantes anthra grey plus accordées avec les arches alu. Bien équipée en tout cas, cuir lama, spoilers avants, coques de rétro carbones, et un montage "à la Rcz ita" à l'intérieur, elle a de la gueule!
 


Je ne sais pas si c'est de série, mais c'est pas très compliqué à rajouter en tout cas.
 








00008666R0 1,00

La référence mais le prix? Je recherche

41,86 EUR TTC

35 euros HT pour les pro
 

Ah oui quand même! Ça fait cher pour ce que c'est, j'espère au moins que c'est du métal à ce tarif.