Signature Bon de Commande RCZ "Limited Edition" (n°116/200)





Moi je lui aurais pété un coup de boule à la miss du fait qu'elle ai touchée mes arches et mon capot avec ses grands ongles ! :D
tout pareil ! :lol:
félicitations pour ta titine (je parle de la voiure hein :whistle:), elle est superbe :bien:
 




Bon, je reviens de la Concession près de chez moi qui m'avais fais essayer le HDI et puis que j'ai lachement abandonné pour achetter mon RCZ au Luxembourg.

A peine la voiture garé devant la Concession, le vendeur en question est venu voir le véhicule et il a été surpris de me voir au volant d'un RCZ Blanc alors qu'il n'en avait pas encore vendu chez eux. Après avoir contemplé la voiture, il a voulu savoir pourquoi je n'avais pas commandé chez eux et lorsq'il a remarqué que c'était une Limited Edition, il a été surprit car jamais il n'aurait pensé que j'aurais pu en avoir une.

Du coup, il a appelé d'autres vendeurs ainsi que le responsables des ventes pour leur montrer ce que ça fesait avec le toit et rétroviseurs carbone ainsi que les arches chrome noir. Ils sont eux aussi tombés amoureux de cette config et mon demandé ou je l'avais eux.

J'ai été mal à l'aise lorsque je leur ai annoncé que je l'avais eu au Luxembourg et eux ont été surpris que j'ai été le cherché aussi loin. Il ont comprit que je leur avais fais faux bon pour une Edition Limité donc pas trop dégouté en soit.

Il m'ont même demandé de s'installer à l'intérieur comme si c'était moi qui leur présentait alors qu'il ont quasi la même à l'intérieur en 200ch Blanc opale et jante solstice black onyx mais sans le toit carbone. Une responsable à même indiqué à ses vendeurs en montrant la numérotation sérigraphié sur l'arche qu'ils ne l'avait pas sur les autres modèles et m'ont félicité pour mon achat. Après cette petite présentation, ils ont voulu en savoir plus sur le prix auquel je l'avais eu et là ils se sont tous regardés lorsque je leur ai annoncé la réduc que j'avais eu.

Après tout ça, j'ai demandé la possibilité du rajout du Sound Système (voir post) ainsi que d'autres bricoles et le responsable atelier n'a pas hésiter à me renseigner et à prendre mes clés pour me montrer des choses sur ma voiture et aussi pour voir la config de l'ordinateur de bord pour savoir si la Concession du Luxembourg n'avais rien oublié de me programer car les rétros ne se rabatte pas lorsque je ferme la voiture.

Bref, moi qui avais un peu peur de retourner dans cette Concession suite à mon achat à l'étranger m'a vraiment agréablement surpris et du coup, j'ai demandé qu'il me fasse essayer le 200ch dès qui l'immatriculeront. Ils sont vraiment commercial, chapeau !
 

Barlou,

Le toit carbon et retros, c'est mat ou brillant ?
T'as vu les deuz options?
 

Le toit carbon et retros, c'est mat ou brillant ?
T'as vu les deuz options?
Le Carbone est Noir Brillant sur la Limited Edition et mis à part la mienne, je n'en ai encore jamais vu d'autre donc pas de mat pour l'instant. Sur le configurateur Peugeot, on ne vois pas trop la différence donc je ne sais pas du tout ce que donne le mat mais le brillant est super beau en tout cas.
 

Bien content de ta petite histoire au retour à ta CC. Oui ils ont bien réagit! Bravo encore de ne pas avoir baissé les bras! Maintenant tu as ta belle édition limitée! Chapeau
 

toit carbone mat
rouge4774806282ddb4b8bd.jpg


Je trouve que ça fait plus "compet" [:jak-69:1]
 


C'est domage qu'on ne vois pas de plus près.

Mais non, c'est le rouge tourmaline qui reflette au soleil, ça fait super comme rendu.
 

Bien content de ta petite histoire au retour à ta CC. Oui ils ont bien réagit! Bravo encore de ne pas avoir baissé les bras! Maintenant tu as ta belle édition limitée! Chapeau
Oui, je les félicite car ils auraient pu m'envoyer un peu chier ou rechinier à me rendre service mais pas du tout, vraiment super !
 

Tiens, je viens de voir sur le petit coin une autre Limited Edition à la vente, par un professionnel, à Thionville. ;)
 

Il y en a 2 mais ils tirent les prix rudement haut je trouve à moins que ça prend autant de valeur avec les tarifs des équipements si l'on rajoute au prix de base d'une config normal mais j'y crois gère vu le prix d'achat donc, je ne sais pas qui vas oser se l'offrir en plus d'occasion.
 

Ils essaient d'en profiter, des fois que...

Regarde toi, tu recherchais absolument une Limited Edition, donc pour ceux qui l'ont loupée... Et puis pour ceux qui ne veulent pas attendre les longs délais.
 

Oui mais moi je la recherchais neuve pas d'occas sinon, j'aurais fait ma config avec le 200ch.

Je ne vois pas pourquoi elle prendrais plus de valeur que le prix réel.
 

Les gens s'y croient, ça fait ça avec les Ferrari en occasion récente, elles sont plus chères que les neuves. :lol:

Pas dit qu'ils les vendent. ;)