nouveau membre en THP200


Ne lâche rien  recontacte le service client Peugeot change de garage et puis surtout fait jouer la protection juridique  
Peugeot doit prendre en charge les défauts
Juste pour info certains grands garage nous reçoivent comme des m....des si c garages la avait des contrôles qualités je peux vous dire que certains responsable irais direct au chômage  
 

bonjour

Je ne peux plus contacter le service client car la personne qui gère mon dossier m'a dit qu'il ne ferait rien. Il ne me reste plus qu'à envoyer un courrier AR, d'ailleurs il n'a pas voulu me donner l'adresse....
Changer de garage ne sert plus à rien car j'en ai essayé 2 et de toutes façons c'est le service clientèle qui prend en charge les frais et celui ci ne veut rien faire comme expliqué plus haut.

Sinon, les rétros grincent toujours même avec la graisse :pfff:

Je vais voir avec mon assurance pour une aide juridique et voir un expert si besoin, je ne me laisserai pas faire.
Si ces problèmes sont réglés un jour et que j'en ai pas d'autres :pt1cable: je garderai peut être la voiture, sinon au revoir Peugeot : client depuis 10ans et j'ai deux véhicules. :chinois:
 

Courage à toi.Si tu as souscrit dans un de tes contrats d'assurance une protection juridique, utilise la.