RCZ Blanc nacré + Jantes sortilege Midnight Silver ?





Le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil sur ce site est des meilleurs ! LOL

Des gens qui s'arrachent les cheveux pour vous aider dans votre config et résultat c'est moi qui m'arrache les miens !

Vous assurez les gars merci, au final je crois que les bi tons sont les plus belles pour du blanc nacré, les solstices donc que je trouve brillantes moi !

Sur la photo avec les midnight silver, le rendu est pas aussi bien qu'avec des bi tons c'est vrai...
 

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil sur ce site est des meilleurs ! LOL

Des gens qui s'arrachent les cheveux pour vous aider dans votre config et résultat c'est moi qui m'arrache les miens !

Vous assurez les gars merci, au final je crois que les bi tons sont les plus belles pour du blanc nacré, les solstices donc que je trouve brillantes moi !

Sur la photo avec les midnight silver, le rendu est pas aussi bien qu'avec des bi tons c'est vrai...

oui, y 'en a des sympas surce forum... et d'autres... ;)
quant aux solstices elles sont mates en vrai....allé, dors bien!! bonne commande!
 


voici un photo de ma blanchette
blanc nacre + jantes sortilege midnight silver
conseil : pour passer inaperçu raté !!!
IMG01181.jpg
 


:love: :) ;) :pt1cable: Ne croyez vous pas qu'elles sont toutes jolies ? C'est vrai que le bon choix est vraiment difficile ! ( à part certaines configurations de très mauvais gouts) , je n'ai pas de RCZ , mais je dirais juste que les arches sable sont un peu particulières, belles, mais spéciales.

TOUS LES RCZ sont magnifiques :coucou: