remplacement de jantes avec capteurs de pression

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Bonjour.
J'ai en projet de remplacer mes jantes sortilèges par des solstices mat black onyx.
Mes jantes sont équipés de capteurs de pressions, le remplacement de jantes avec ces capteurs peut poser probléme ? Il faut le faire en garage Peugeot exclusivement, ou bien cela peut se faire chez des "garages" qui font des remplacements de pneus ?
Merci pour vos réponses.
 

Les experts ne vont pas tarder à se manifester... ;)

Mais je pense qu'il ne faut que veiller à respecter la position actuelle des capteurs... Ne pas passer l'avant gauche à la place de l'arrière droit... Ce n'est que mon avis ;)
 

AH! titi va faire péter les solstices! super! :D
les capteurs se dévissent par l'intérieur une fois le pneu retiré;
par Peugeot c'est bien car ils feront peut être un peu plus attention à tes jantes (mais montage assez cher); sinon tu peux le faire faire par un garage ordinaire mais attention à bien leur dire que les jantes en sont munies! afin qu'ils n'arrachent pas les valves avec une pince, on ne sait jamais
elle va être belle ta Z avec ces jantes!
A+ Titi! ;)
 

Salut, n'importe quel garage est capable de récupérer tes valves pour les placer sur les nouvelles jantes ;)
Maintenant attention à ce que le mécano soit soigneux car ça casse assez facilement et ça coûte une blinde ces saloperies :na:
 




Je pense que tout est dit
Attention au capteur au démontage et bien les remontes a leurs emplacements
Tu peux faire ça n importe ou tant que le mec est soigneux
Très bon choix dans les jantes
Moi ces ce que j ai mis
:bounce:
 

Merci pour vos conseils.Reste à trouver 4 jantes dans un prix raisonnable. Si parmis vous, y en a qui les vendent et en très bon état faites moi signe.