Et une blanche de plus.... une

erbe

Peugeot Addict
17 Mai 2011
77
0
0
124
Et voilà c'est fait, j'ai craqué pour une blanche nacrée en stock chez le concessionnaire.


Rien de neuf sous les cieux :

Motorisation 2.0 HDi 163 ch FAP
Blanc Nacré
Jantes en alliage léger 19" 'Sortilège' Mat Black Onyx
Cuir Nappa Mistral
Peugeot Connect Com 3D
Pack Vision
Vitres latérales arrières surteintées

Et je ne vais pas trainer pour remplacer les feux diurnes par des diodes.

Livraison dans 10 jours...
 

Félicitation pour ta commande. L'attende ne risque pas d'être trop longue :D
 

Hé oui... c'était un peu le but... sillonner les routes en été au volant de ma RCZ. :)

J'aurai préféré les solstices Onyx mais ça me reportait en mi-août... si délai respecté ! Les sortilèges sont belles aussi.
 

si ça continue faudra que ça cesse.. halte au blanc halte au noir.. vive l'haria !
Bon courage.. pour les 10 jours d'attente.... et bienvenue !
 

avant de choisir j'ai eu la chance de voir toutes les couleurs (j'en ai fait des garages !). Donc par de regrets pour le blanc... même s'il est plus courant.
 

Felicitation.
Et pour le blanc, s'il devient courant, ce n'est pas pour rien!!!
C'est le plus beau. avis de connaisseur........
 

Tu a choisi la plus classe :love: ,blanc nacré,comme moi :coucou: ,félicitation :bounce:
 



vous méprenez pas, j'adore les blanches...
mais au rassemblement j'en ai pris plein les yeux dans le défilé !!

la preuve en image:

rcz-toutblanc.jpg
 


mdrrr il y a eu un rassemblement spécial blanches ??? C'est vrai que là on doit être content d'être en rouge.
 

vous comprenez ma détresse !! seul en haria derrière ce flot !
un remix du vilain petit canard
 


Enorme smlduce ! Comment t'as fait pour te retrouver derriere autant de blanches?? Remarque, moi je devais avoir 3 ou 4 noires devant également en tête du cortège... Vive le rouuuuuuuuuuuuuuuge !!
 



Bon alors, la voiture est prête mais pas moi.

L'importation Luxembourg->Belgique est vraiment plus longue que prévue. Il ne me manque que la plaque !

Grrrrrr....
 

Et voilà... Elle est livrée :)))))))))))))))))))))))))))))))))))
 




hé bien j'y ai pensé. Mais la fête des pères aura la priorité ! Pas moyen de négocier ça :(

Ce midi je l'ai garée à côté d'une "bête" TT. Il y en a plein notre parking. Mais vraiment j'ai pas à rougir et je n'en changerai pour rien au monde !