Désactiver les capteurs de pression des pneus

xav8522

Nouveau membre
16 Octobre 2011
1
0
0
123
Bonjour,

Je possède l'option capteur de pression des pneus. Je souhaite acheter des jantes et des pneus neige qui ne seront pas équipés de capteur.

Que va t-il se passer?

Peut on désactiver les capteurs? si oui qu' elle est le tarif
 

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'envisageais d'acheter 4 pneus hiver avec 4 jantes, ma concession m'a confirmé qu'il pouvait reprogrammer l'ODB de manière à supprimer le défaut. Je n'ai aucune idée du coût.

Chez feu vert la reprogrammation coûte 30€.
 

Tout dépend de quelle manière le système se manifeste pour signaler l'absence de capteur: y a-t-il un signal sonore unique au démarrage de la voiture? ou un Bip continu et insupportable? :mad: un pictogramme sur le tableau d'affichage?

Selon le cas, et selon la gène produite par le système, je ferais désactiver l'alarme de pression des pneus, ou non :sarcastic:
 

Bonsoir, il suffit de demander à Peugeot de désactiver l option via la valise... Idem pour moi et mes pneus neige. On me l a fait gratuitement

A++ :coucou:
 

Ca fait un bip seulement après quelques Kms ou minutes par trajet pour indiquer que la pression est non surveillée ;) on peut s'en habituer facilement ;) mais on peut aussi désactiver pour une 30taine d'€
Ou encore acheter des roues avec capteurs et les faire activer comme 5,6,7 et 8ième roue possible par le diag (un jeu normal et un jeu hiver par exemple) ;)
 

merci de l'info. je me posais justement la question, ayant préparé mon 2eme jeu de jantes avec des pneus neiges, mais sans capteurs
 

J'ai fait pareil. Une fois désactive c est comme si tu avais plus l option :coucou:

Attention que le jeu de jantes avec capteurs il faudra bien les remettres au même endroits. Av gauche à l'avant gauche etccc