commande 308 feline rouge babylone / PHOTO page 4





ca y est , j'ai recu ma 308 , que du bonheur , je post les photos des demain ..... ,
la boite 6 est tres agreable , et la voiture est un bijoux a conduire . J'ADORE !
 


voici d'autre photos .......


DSC08278.jpg


DSC08279.jpg


DSC08281.jpg


DSC08280.jpg


DSC08282.jpg


DSC08298.jpg


DSC08283.jpg


DSC08284.jpg


DSC08285.jpg


DSC08286.jpg
 

si tu peux les mettre dans l'autre sens, ce serait sympa ;). Mon patron veut pas me payer un 36" Wide :lol:
 

Superbe voiture...attention tes photos ne passent pas....(revient à la ligne pour mettre tes photos)

La couleur est géniale sous la luminosité....dis moi tu en est content, quelles ont tes impressions...l'autoccolant Féline c'est toi qui l'a mis ou c'est chez le concessionnaire?
 

je vais remettre les photos correctement , par contre c'est bizarre j'avais mis plus de photo que ca , je vais voir .
 

il faudra changer ton avatar maintenant que tu as une réeele belle...bienvenue dans le club des rouges
 

:coucou:

Bonjour a tous, déjà vraiment très belle couleur, sa brille même a l'intérieur avec le soleil c'est vraiment très sympa :p

Ceci dit je suis le seul a me poser la question comment sa ce fait que le compteur journalier est a 119.9Km et celui total a 118Km, y a pas un bug la :confused:
voir sur cette photo

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23069/DSC08296.jpg

ou alors c'est parce que elle plus souvent rouler en marche arrière quand marche avant lol :D :D ;)
 


:coucou:

Bonjour a tous, déjà vraiment très belle couleur, sa brille même a l'intérieur avec le soleil c'est vraiment très sympa :p

Ceci dit je suis le seul a me poser la question comment sa ce fait que le compteur journalier est a 119.9Km et celui total a 118Km, y a pas un bug la :confused:
voir sur cette photo

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23069/DSC08296.jpg

ou alors c'est parce que elle plus souvent rouler en marche arrière quand marche avant lol :D :D ;)
il y a pas de beug , il y a ecrit 109 et pas 119 :non:
 



Superbe voiture...attention tes photos ne passent pas....(revient à la ligne pour mettre tes photos)

La couleur est géniale sous la luminosité....dis moi tu en est content, quelles ont tes impressions...l'autoccolant Féline c'est toi qui l'a mis ou c'est chez le concessionnaire?
catballou , j'ai acheter cet autocollant sur forum-peugeot.net . 5 euros pour 2 autocollants , tu as le choix entre 2 ou trois coloris il me semble . ( blanc , gris , noir )
 


Nickel tes photos Laplume.... Pour les autres photos ouvre un autre post dans ton topic...
 

Laplume peux tu me donner l'adresse pour la commande des autoccollants....je ne trouve pas....est ce qu'il y en a d'autres?
 

elle est vraiment top moumoutte ta voiture :lol:
Et cette lumonosité, superbe.
Alors ça valait la peine d'attendre non? Et ta boîte 6 elle te plait?

Bonne route à bord de ta Féline
 

j'en ferais d'autre ce week end . mes impressions , moteur volontaire je trouve , silence a bord royal , pas de bruit au niveau de la vitre arriere droit comme certain , siege super confortable , les jantes 17" ne sont pas trop tape cul , toit panoramique sympas ( surtout pour les passagers ) , un peu decu par le JBL , il a un bon son mais sans plus , globalement c'est une super auto la 308 .
 

elle est vraiment top moumoutte ta voiture :lol:
Et cette lumonosité, superbe.
Alors ça valait la peine d'attendre non? Et ta boîte 6 elle te plait?

Bonne route à bord de ta Féline
la boite 6 est super , j'ai pas encore l'habitude , le probleme est que deja en 5eme , le moteur est tres silencieux , que j'en oublie de passer la 6eme . ce silence est peut etre due a mes vitres laterales feuilletes.
merci
 

Laplume peux tu me donner l'adresse pour la commande des autoccollants....je ne trouve pas....est ce qu'il y en a d'autres?
voici l'adresse , tu doit renter en contact de 'xteam' en MP , et il t'expliquera la marche a suivre , le vendeur de ces autocollant est de belgique :coucou: comme toi catballou .
www.forum-peugeot.net
 




Tiens un truc bête: je croyais que les Félines étaient toutes équipées des 18"....
 


Jolis photos !!! et joli voiture !!! ca me fait baver encore plus en attendant la mienne :pt1cable:

Je pense laplume que tu peux changer ta signature maintenant que tu as ta belle !! :)