Je crois qu'il n'y a qu'à comparer les consommation des féline et les prémium...cela en dit long...
Je crois qu'il n'y a qu'à comparer les consommation des féline et les prémium...cela en dit long...
), tu penses bien que ca se saurait.bien vu !Tellement dégouté que tu le marques dans tous les sujets ou il y a le mot BVM6![]()
jai eu un coup de fil de mon concessionnaire , pour me dire que ma voiture sort d'usine entre le 7 avril et le 11 avril , donc livraison au plus tard le 18 avril soit grand maximun 3 semaines . encore un peu de patience![]()
![]()
![]()
je ne sais pas encore , mais a priori ce sera une BVM 6 a 99 % . d'apres ce que j'entend sur ce forum , elle est plus aprecier que la boite 5 , on verra bien quand je l'aurais. par contre j'ai deja negocier aupres de mon concessionaire , que je la prend au tarif de la boite 5 c'est a dire tarif 07D ET non au tarif de la boite 6 ( 08A) , ce qui faisait 100 euros de plus.avec quelle boite ?
pfffff ça fait 5 mois que je l'est et j'ai pas encore prix une seule photosdes que je la reçoit , je la mitraille de photo , interieur et exterieur . ca fera une rouge babylone de plus![]()
![]()
![]()