commande 308 feline rouge babylone / PHOTO page 4

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , j'ai commander une 308 feline hdi 110 le 12 fevrier 08 , livraison au plus tard le 15 avril 08 , c'est vraiment long d'attendre , je vous d'ecrit ma 308 ,
couleur : rouge babylone , 5 portes , hdi 110 ch , avec en option , la peinture metal verni biensur , alarme et superverouillage , vitres laterales feuilletees rang 1 et 2 , aide au stationnement AV+AR , ESP , chargeur cd en facade , et systeme hifi JBL . interieur mi-cuir noir . j'espere l'avoir plus tot que prevu ! j'ai une petite question , il parait que les hdi 110 ch sorte avec la BMV 6 d'office , es ce vrai ?
moi je prefere la BMV 5 , et puis lorsque jai passer ma commande la BMV 6 , n'etait pas prevu d'office sur le hdi 110 ch . merci pour vos reponse .
 


apparement , il n'y a pas l'ai d'avoir beau coup de gens au courant , sur cet histoire de boite 5 et 6 sur ce moteur .
 

apparement , il n'y a pas l'ai d'avoir beau coup de gens au courant , sur cet histoire de boite 5 et 6 sur ce moteur .

uniquement en vente en boite 6 (soit manuelle, soit robotisée) depuis le 02 mars ..
pour les commandes antérieures et non livrées ... mystère ..
 

Salut laplume, bienvenu et félicitations pour la commande. Le rouge babylone lui va très bien!

J'aurais tendance à pencher également vers la boite 5 sur ce moteur. C'est quand même un peu bizarre que tu ne saches pas ce que tu vas avoir, la boite, c'est quand même un élément mécanique important :sarcastic:
 

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , j'ai commander une 308 feline hdi 110 le 12 fevrier 08 , livraison au plus tard le 15 avril 08 , c'est vraiment long d'attendre , je vous d'ecrit ma 308 ,
couleur : rouge babylone , 5 portes , hdi 110 ch , avec en option , la peinture metal verni biensur , alarme et superverouillage , vitres laterales feuilletees rang 1 et 2 , aide au stationnement AV+AR , ESP , chargeur cd en facade , et systeme hifi JBL . interieur mi-cuir noir . j'espere l'avoir plus tot que prevu ! j'ai une petite question , il parait que les hdi 110 ch sorte avec la BMV 6 d'office , es ce vrai ?
moi je prefere la BMV 5 , et puis lorsque jai passer ma commande la BMV 6 , n'etait pas prevu d'office sur le hdi 110 ch . merci pour vos reponse .

Le rouge babylone est une très belle couleurs que l'on remarque. Oui la HDI 110 est avec une boite 6
depuis début mars. Vu la date de commande et de livraison c'est possible avec une boite 6 , renseignez-vous auprès de votre vendeur , la réponse sera mieux calée par rapport à tout celà.
 

Le rouge babylone est une très belle couleurs que l'on remarque. Oui la HDI 110 est avec une boite 6
depuis début mars. Vu la date de commande et de livraison c'est possible avec une boite 6 , renseignez-vous auprès de votre vendeur , la réponse sera mieux calée par rapport à tout celà.

bonjour , merci a tous pour vos reponse , il faudra que je me renseigne aupres de mon vendeur , car lorsque j'ai passer ma commande , le vendeur ne ma pas parler de boite 6 vitesses , vu qu'il n'y avait que la boite 5 vitesses , et j'ai relu mon bon de commande , et il y a aucun commentaire sur la boite qui saura sur la 308.
 

super choix de ta commande. J'ai également commandé une HDI 110CV rouge Babylone. Commandé fin Janvier, livraison début avril si tout va bien. Pas en stock avec options.
Pas de nouvelle pour la boite 6 vitesses...
Bienvenu dans le club des 308 rouge Babylone
 

super choix de ta commande. J'ai également commandé une HDI 110CV rouge Babylone. Commandé fin Janvier, livraison début avril si tout va bien. Pas en stock avec options.
Pas de nouvelle pour la boite 6 vitesses...
Bienvenu dans le club des 308 rouge Babylone
bonjour , bravo pour la couleur , moi j'espere avoir une boite 5 sur la miene , car sur 110 ch je ne voit pas l'utiliter de la boite 6 , et toi tu prefere avoir laquel ? peut tu me decrire ta 308 avec les options que tu a pris ? merci
 

alors c'est donc une 308 PP Rouge Babylone
Option aide au stationnement avant et arrière, crochet amovible.
Je suis pour la boite 6 mais je n'enai pas besoin. En effet, je ne roule pas beaucoup et pas beaucoup d'autoroute. Sinon, dans la manière que je roule, je passe très vite les vitesses (2500 tours) et donc je serais très vite en 6ème dès 80-100 km'h. Le calme du moteur à bas régime...et consommation en chute libre...
 

alors c'est donc une 308 PP Rouge Babylone
Option aide au stationnement avant et arrière, crochet amovible.
Je suis pour la boite 6 mais je n'enai pas besoin. En effet, je ne roule pas beaucoup et pas beaucoup d'autoroute. Sinon, dans la manière que je roule, je passe très vite les vitesses (2500 tours) et donc je serais très vite en 6ème dès 80-100 km'h. Le calme du moteur à bas régime...et consommation en chute libre...
ok , merci de ta reponse , tres bonne finition le premium pack , c'est d'ailleur celle que j'ai failli prendre au debut , pui je me suis finalement rabatu sur la feline .
 

La seule chose qui m'a empeché de prendre la Féline (beaucoup plus belle) est la consommation avec ces superbe jantes 18 pouces. La consommation était le premier critère d'achat de ma voiture. Pour l'instant avec la mienne je consomme pas loin des 9 litres....il est temps de changer
 

La seule chose qui m'a empeché de prendre la Féline (beaucoup plus belle) est la consommation avec ces superbe jantes 18 pouces. La consommation était le premier critère d'achat de ma voiture. Pour l'instant avec la mienne je consomme pas loin des 9 litres....il est temps de changer
c'est clair , mais il s'agit du meme moteur sur la feline et sur le p.pack en hdi 110 ch , il me semble .

moi j'ai pris la feline , au lieu de la p.pack , car avec toutes les option que j'ai pris ca me revenait plus chere que le feline , d'ou mon choix pour cette finition.
 

oui, la consommation dépend égalementdes pneus. Mon concessonnaire m'a confirmé qu'avec les jantes + pneus de la Féline, consommation moyenne de 6,5l tandis qu'avec les pneu energy saver, consommation moyenne 4,5l...il y a une fameuse différence.
Ton concessionnaire t'a donné une date de livraison?
 

oui, la consommation dépend égalementdes pneus. Mon concessonnaire m'a confirmé qu'avec les jantes + pneus de la Féline, consommation moyenne de 6,5l tandis qu'avec les pneu energy saver, consommation moyenne 4,5l...il y a une fameuse différence.
Ton concessionnaire t'a donné une date de livraison?
bien vu pour les pneus , je n'y avait pas penser , mon concessionaire ma donner un delais de livraison de 6 semaine sachant que je l'ai commander le 12 fevrier , mai il a ecrit sur le bon de commande livraison maximal le 15 avril 2008 au cas ou il y aurait du retard , mais je suis assez confiant , c'est la 7 eme voiture que j'achete dans ce garage et pas un seul souci , je pense que fin mars ca sera bon ; et toi ?
 

llivraison fin mars début avril. Mon concessionnaire m'a dit qu'elle sera construite entre le 17 et le 23 mars....Moi c'est ma première peugeot. Avant j'étais à 100% Toyota...cela va faire du changement.
 

llivraison fin mars début avril. Mon concessionnaire m'a dit qu'elle sera construite entre le 17 et le 23 mars....Moi c'est ma première peugeot. Avant j'étais à 100% Toyota...cela va faire du changement.
moi c'est ma 7eme peugeot et franchement j'adore cette marque automobile , jamais aucun souci , jai eu dans l'ordre , une 106 ; 206; 406 ; 206 ; 207 : 407 ; et la bientot le 308 ; actuellement je roule en 407 et je garde en moyenne mes vehicules 1an et demi /2ans .
 

La seule chose qui m'a empeché de prendre la Féline (beaucoup plus belle) est la consommation avec ces superbe jantes 18 pouces.
Tu choisis quand même pas une autre finition parce que tu as peur de sur-consommer avec les jantes alu :sarcastic:

La consommation dépend bien plus de ton style de conduite, de ton parcours et des conditions météo que des pneumatiques dont l'influence est limitée.

Un peu bizarre comme raisonnement.
 

j'ai relu mon bon de commande , et il y a aucun commentaire sur la boite qui saura sur la 308.
Ca aurait été pas mal de le faire mentionner. Mais bon visiblement tu ne savais pas.

Moi je l'ai fais marqué à mon vendeur lors de ma commande, boite 6 manuelle, n'étant pas sur à 100% sur que le THP 175 soit en boite 6 (il est en BVM5 sur 207).
 

Ca aurait été pas mal de le faire mentionner. Mais bon visiblement tu ne savais pas.

Moi je l'ai fais marqué à mon vendeur lors de ma commande, boite 6 manuelle, n'étant pas sur à 100% sur que le THP 175 soit en boite 6 (il est en BVM5 sur 207).
croit tu que je puisse refuser de prendre la voiture a la livraison , si elle a une boite 6 aulieu de5 ? car au jour de la commande la boite 6 n'existait pas encore et la apparement il y a que des boites 6 sur hdi 110 ch et plus de 5.
 

Si ton vendeur n'a rien spécifié sur le bon de commande, c'est foutu. Et même en ralant pour essayer d'obtenir un geste commercial dans le cas d'une boite 6, à mon avis tu n'iras pas bien loin.

C'est bien pour cela que je lui ai fait écrire au gars lors de ma commande!
 

si je comprend bien ce que tu me dit , au jour de la livraison , si elle a la boite 6 , je serait obliger de la prendre tel quel ?
 


oui, la consommation dépend égalementdes pneus. Mon concessonnaire m'a confirmé qu'avec les jantes + pneus de la Féline, consommation moyenne de 6,5l tandis qu'avec les pneu energy saver, consommation moyenne 4,5l...il y a une fameuse différence.
Ton concessionnaire t'a donné une date de livraison?

Euhhh, 2 litres de différence juste pour une question de pneus avec le même moteur????
Je ne suis pas expert mais je n'y crois pas une seconde!
 

Il y en a qui seraient même capable de croire que si on retire les pneus, la conso est nulle.

2 ltr aux 100 en changeant les pneus, moi je dis: faut arrêter [:cerruti] et [:paternacu:1]
 

J'ai une idée: dès que je reçois ma 308, je change les roues et je mets celles de ma 2cv. Et là, je consommerai 2,5 litres au 100... :bounce: :bounce:
 




Je crois qu'il n'y a qu'à comparer les consommation des féline et les prémium...cela en dit long...