Nouvelle 308 SW Felini

papillon-bleu

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
128
0
0
Voila, depuis Vendredi j'ai une 308 SW Felini THP 140 BVA

- Noir Perla
- Intérieur Cuir Noir
- Xenons
- Jantes 18"
- AFIL (ça, c'était la surprise !)
- Radar Avant et Arrières

C'est un modèle de fin 2008 (imat fin févrirer 2009) et 3500 km. Je sais pas trop comment a servi ce modèle avant, il restait plusieurs plastiques de protections ! M'est d'avis qu'elle est beaucoup restée sur place (voire elle a pas mal tourné à l'arrêt : conso à l'odb : plus de 20l /100).

Elle vient remplacer une 106 kid et seconder une 206 RG 110 BVA.

Pour la BVA AL4 tant haïe : je reste en terrain connu puisque c'est la même que la 206, donc pas de déception pour moi.

Pour les photos, il faudra attendre : elle est déjà sale !

Je suis juste déçu de ne pas avoir la boussole sur le RT4... Et les jantes 18", c'est un peu ferme pour moi, il n'est pas impossible qu'elles soient remplacés par des 16" lors du changement de pneu.
 

Belle config :bien:

Pour le RT4, il y a moyen d'avoir la boussole ;) Il faut passer en version 8.11 ;)
 

Félicitations et bienvenue dans le monde SW ;) :)
Des photos svp :bounce:
"Felini" ? c'est une import Féline de quel pays ? Italie ?
 

"Felini" ? c'est une import Féline de quel pays ? Italie ?
Bingo !
Il manque les seuils de porte en alu par rapport à la féline Française. (du coup elle est marquée comme Premium pack sur my peugeot)
 

Bingo !
Il manque les seuils de porte en alu par rapport à la féline Française. (du coup elle est marquée comme Premium pack sur my peugeot)

et donc ;) c'est ni une Féline, ni une Félini :eek: :spamafote:

edit: tu as un RTx ou pas :confused:
 


Ben oui puisqu'il n'a pas la boussole :D


:) mais quel c** que j'suis :D je l'avais lu en plus :lol: :lol: :lol: (défault off court memory) :D

donc récacapitulons, pas de seuil de portes donc pas feline ;) j'ai bon ce coup ci :lol:
 

C'est pas une premium pack non plus puisqu'elle a des jantes 18", L'AFIL et les xénons (options non dispo sur PP).

Et oui, j'ai le RT4
 

C'est clair qu'avec un équipement comme ça, c'est pas une Premium Pack. ;)

Toutefois, Peugeot doit avoir tendance à moyenner vers le bas pour ces correspondances Françaises par rapport aux étrangères. (surtout s'il ne manque que les seuils de portes. :ange:)

Pour les 20L/100, c'est très facile à atteindre si que des petits trajets, en tapant un peu dedans. :D
 

Désolé, pas encore de photos pour le moment, elle est trop crade (j'ose même pas sortir avec).

Par contre j'ai constaté un truc génant : le joint de portière avant/arrière se plie et dégueule dehors lorsque l'on ferme la porte arrière après la porte avant. Déjà vu ?
 

Huummm...
Je comprends que tu veuilles pas faire de photo d'une voiture sale, mais là, ce serait quand même plus clair. ;)
 


voila le problème :
3080003.jpg
 


Par contre j'ai constaté un truc génant : le joint de portière avant/arrière se plie et dégueule dehors lorsque l'on ferme la porte arrière après la porte avant. Déjà vu ?

Jamais vu ça ! Mais ça me semble assez génant quand même. Surtout que le joint ne doit pas bien jouer son rôle du coup.
Direction le docteur en garantie. ;)

PS : Bien vu le up, j'avais pas vu passer la photo... [:hermann:2]