308 SW Feline THP adoptée- new photos p7

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
:coucou:

Alors voilà, ma 407 est prévendue, elle part dans une semaine.

J'ai donc pu réserver la suivante, à savoir une 308.
Au départ j'étais parti pour une berline 5p en Feline HDI, et puis finalement j'ai réservé une SW Feline THP 150!

L'auto aura quelques options:
Jantes 18"
Pack vision
Radar avant
Vitres latérales feuilletées
Système HIFI JBL
Sellerie cuir claudia noir mistral
Pack électrique

Voilà. Sinon c'est une BVM 6.
Coloris Gris moondust! :love:

Une photo catalogue très très proche de la config:
308.jpg
 


Royal !

Et c'est vrai que t'as té radin en option !
T'as oublié alarme, AFIL et WIP COM 3D..pffff j'te parle plus !

LOL

très bon choix et homogène, super !
 


Royal !

Et c'est vrai que t'as té radin en option !
T'as oublié alarme, AFIL et WIP COM 3D..pffff j'te parle plus !

LOL

très bon choix et homogène, super !
Vous pouvez retirer pour le Wip com 3D : l'auto est d'avril 2008, et elle a le GPS RT4 avec disque dur.
:D
 





Celle? ils en ont plusieurs, notamment la même en noir en THP 140 BVA.

C'est bien une destockée de chez Sancar :)
 


Les prix défit toute concurrence je suppose, non ?
Je suis allé voir leurs 308... c'est prix cassé !

Sacret destockage (modèle avril 2008) !
Super pour le RT4. Mieux que le WipNav à 2 balles !
 


Les prix défit toute concurrence je suppose, non ?
Je suis allé voir leurs 308... c'est prix cassé !

Sacret destockage (modèle avril 2008) !
Super pour le RT4. Mieux que le WipNav à 2 balles !
Oui ça vaut le coup, sinon je n'aurai pas acheté de 308 SW en neuf avec une telle config.

Et le vendeur de Sancar est très sympa et arrangeant :bien:
 

Toutes les voitures de sancar viennent de chez Peugeot.

Véhicule de roulage, véhicule test pour vérifier assemblage, nouveau soft ou même véhicule destiné à la concurrence etc....
 

Déjà revendue ta 407?!
Ca faisait pas longtemps que tu l'avais pourtant! Elle te plaisait pas?!

En tout cas très bon choix et config' parfaite pour la nouvelle!!!
 



Déjà revendue ta 407?!
Ca faisait pas longtemps que tu l'avais pourtant! Elle te plaisait pas?!

En tout cas très bon choix et config' parfaite pour la nouvelle!!!
Merci!

Si la 407 me plaisait bien, je l'ai mise en vente sans penser qu'elle partirait si vite. Mais j'en ai bien profité, et puis voilà, c'était la troisième, je passe à autre chose ;)
 

Et il y a pas de surprises (mauvaise bien sûr) avec ce genre de véhicule ?

si elle date d'avril 2008, je penses qu'il n y a rien à craindre.

mais bon on ne peux pas savoir l'historique de la voiture
 

si elle date d'avril 2008, je penses qu'il n y a rien à craindre.

mais bon on ne peux pas savoir l'historique de la voiture
Une voiture qui n'a pas roulé, je ne vois pas quel serait l'historique à part qu'elle ait stationné sur parc...
 

tu va te régaler , habitabilité extraodinaire ..beaucoup mieux qu'un xsara picasso pour une quatre places adultes en vacances
 

si elle date d'avril 2008, je penses qu'il n y a rien à craindre.

mais bon on ne peux pas savoir l'historique de la voiture
Les craintes c'est rapport à ton intervention d'avant (véhicule de roulage, etc). On sait pas trop ce qu'a subit la voiture. Bon si c'est pour la garder un an et la revendre, why not !
 

L'auto n'a que 28 kilomètres arrêtez la psychose!

De plus j'ai une garantie Peugeot 12 mois, autant dire que je vais la chercher les yeux fermés ;)
 


L'auto n'a que 28 kilomètres arrêtez la psychose!

De plus j'ai une garantie Peugeot 12 mois, autant dire que je vais la chercher les yeux fermés ;)

C'est clair qu'elle a pas fait des test de roulage celle-là ! Ou alors ils ont tout pété à 25kms :lol: .
Enfin je parlais pas trop de ton cas perso mais le genre de véhicule que vend cette "boutique". Je me renseigne pour peut être un futur achat !!!
 

C'est billoute78 qui avait fait un topic sur cette SW, il était super interressé mais on pas de nouvelles de lui depuis 10 jours donc ...
Ah ok, je n'avais pas suivi. Je suis tombé par hasard sur cette auto en surfant sur le site de Sancar, au départ je cherchais une berline feline hdi d'occasion ;)

Sinon pour Maxwell74 : Sancar est un garage connu, qui travaille sérieusement depuis des années. On n'a jamais vu de mauvais retours sur Forum Peugeot les concernant. Et ils nous connaissent bien, car comme ils vendent des haut de gamme le vendeur m'a dit que plusieurs membres du forum leur avaient acheté des véhicules ;)
 

Ah ok, je n'avais pas suivi. Je suis tombé par hasard sur cette auto en surfant sur le site de Sancar, au départ je cherchais une berline feline hdi d'occasion ;)

Sinon pour Maxwell74 : Sancar est un garage connu, qui travaille sérieusement depuis des années. On n'a jamais vu de mauvais retours sur Forum Peugeot les concernant. Et ils nous connaissent bien, car comme ils vendent des haut de gamme le vendeur m'a dit que plusieurs membres du forum leur avaient acheté des véhicules ;)


tu veux que je te donne le VIN de mon ex 308 ?

tu vas voir le nombre d'intervention que j'ai eu en garantie. j'ai eu tellement de couille que je l'ai revendu :chinois: . elle venait de sancar.


et une voiture qui a 28km a pu subir des demontages de garniture ou autre, une voiture venant de peugeot à prix cassé, c pas comme une voiture sortant d'une chaine de fabrication.
mais comme je le dis, si elle date d'avril 2008 il ne devrait pas y avoir de soucis....
 

Effectivement le prix défie toute concurrence (je suis allé voir le SW noir en BVA), ta voiture fait plus de 30 000 euros au départ !

ils ont souvent des occasions avec très peu de kilomètres comme celles là ?
 

tu veux que je te donne le VIN de mon ex 308 ?

tu vas voir le nombre d'intervention que j'ai eu en garantie. j'ai eu tellement de couille que je l'ai revendu :chinois: . elle venait de sancar.


et une voiture qui a 28km a pu subir des demontages de garniture ou autre, une voiture venant de peugeot à prix cassé, c pas comme une voiture sortant d'une chaine de fabrication.
mais comme je le dis, si elle date d'avril 2008 il ne devrait pas y avoir de soucis....
Si vous préférez acheter chez Peugeot des voitures de présérie , ou d'essais presse avec 15000 kms et conduite par des dizaines de personnes...Si ça peut vous rassurer que le vendeur soit une concession Peugeot :sarcastic:

Dans les voitures il y a parfois de mauvaises séries, et je pense que tu n'as pas eu de chance. On a vu ici plein de voitures à problème achetées au concessionnaire du coin.

De toute façon si j'ai le moindre souci dessus elle ira en garantie chez Peugeot, ça ne me coûtera rien, et je ne manquerai pas de vous le faire savoir ;)