Purée TNT, elle en jette. Je trouve ce gris bien plus beau que le Shark.

Oh, un parisien en vacances à Belfort![]()
Je me répète, superbe auto![]()

Dans quelques jours vous verrez un face à face de la 308 SW avec le 3008, justement gris shark, ça permet de comparerPurée TNT, elle en jette. Je trouve ce gris bien plus beau que le Shark.
Si j'avais du prendre une SW, je crois que j'aurais fait la même config mais en 175 sous le capot
BTW superbes photos!

Si j'avais du prendre une SW, je crois que j'aurais fait la même config mais en 175 sous le capot![]()
![francis-4 [:francis:4] [:francis:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/francis.gif)
La couleur, mais le moteur aussi heureusement!Tu l'aimes pour sa couleur ou pour son moteur ?![]()

Si c'était moi qui avait écrit ca, on m'aurait traité de tous les nomsJustement quand j'ai conduit cette semaine le 3008 HDI 150, ça m'a fait un peu penser à un utilitaire, du fait d'avoir roulé plusieurs jours en THP. Le son du moteur, le couple de tracteur![]()
Ouais surtout avec les moteurs type THP, TSi. Perso tu ne me fais plus passer à un dieselOn se fait vite à reconduire une auto essence![]()

. Habitué depuis 14 mois à manipuler la nouvelle boite, l'ancienne devient presque pénible. Ca accroche, tu n'as aucune senstation sur ce que tu fais, la marche AR a un peu de mal.... Tu as bien fait de la prendre en boite 6

Si c'était moi qui avait écrit ca, on m'aurait traité de tous les noms![]()
![]()

La boite 6 accroche parfois, ça me l'a fait sur le 3008 HDI 150.C'est vrai qu'il est super agréable ce moteur, même sur la 308 SW.
J'ai eu l'occasion d'essayer une 308 SW THP 150 (pas la tienne TNT, je te rassure), et sur les 3 premiers rapport ça accroché dur.
Par contre, sur les 3 derniers, c'était que du bonheur.
Mais je pense que c'était surtout du aux nombreuses personnes qui avaient du passer avant.
TNT, je crois bien que tu t'es trompé de voiture chez sancar :
http://pros.lacentrale.fr/C003960/detail_auto.php?annonce=8236326&from=galerie
Contre ta CC?J'ai jamais pu essayer un THP en concession...
La mienne n'a que du HDI... (207, 308 ou 3008)![]()
Ca fait deux ans que j'attends !!!![]()
![]()
![]()
Tu me prêtes ta THP TNT ?!!!![]()

Tu as bien fait de prendre la BMP6 sur ton Picasso![]()
Ha toi aussi, bizarre moi quand j'me suis retourné j'ai juste vu deux frimousses blonde, elles étaient bien en short mais pas de grattes dans les mainsUn des points forts: le son JBLJ'avais Black Ice de AC DC, Angus Young était assis à l'arrière de la SW
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
Je l'ai vue garée devant mais mes yeux étaient braqués sur ma 308 SW malgré tout! si si!
Contre ta CC?![]()
![]()
Euh........ pas compris
!!!L'attente est toujours difficile...J'ai vraiment hâte de le recevoir, encore un mois à attendre.
Pour le moment, je me contente d'une clio II, 1.6 16V de 110ch, de 2001.

Faut les équiper à Noël alorsHa toi aussi, bizarre moi quand j'me suis retourné j'ai juste vu deux frimousses blonde, elles étaient bien en short mais pas de grattes dans les mains![]()
![]()
![]()

Je veux bien te prêter ma SW contre ta CC, si tu veux essayer le THP 150Euh........ pas compris
!!!

Je veux bien te prêter ma SW contre ta CC, si tu veux essayer le THP 150![]()
Moi je serai au delà car je vais faire un peu de ville, et un peu d'Autobahn![]()
![]()
![]()
Au vu des conso de H-ita-K, tu as raison, vive le THP !

L'attente est toujours difficile...
Dans l'autojournal il y a un face à face Scenic / C4 picasso, ils disent que c'est en version collection mais il n'y a pas la ligne de caisse chromée?![]()