308 SW Feline THP adoptée- new photos p7

J'ai pris le HDi 110 en BMP6, avec comme option l'USB Box et vitrage latéral feuilleté, surteinté et acoustique.
Le TPV est de série.

Moi c'est vrai que le TPV manquait :(

Pas mal la config! Et sinon quelle couleur?

C'est la nouvelle teinte? Je crois l'avoir vue une fois, j'aime bien :p

Oui, c'est bien la nouvelle teinte.
Je n'ai pas encore vu ce que cela donnait en vrai, donc ce sera une surprise.

Oui, c'est bien la nouvelle teinte.
Je n'ai pas encore vu ce que cela donnait en vrai, donc ce sera une surprise.
C'est très chouette, un peu dans le genre de l'ancien Gris Icare :)
Moi j'en connais un qui sera fou de joie demain. :bounce:
J'espère que tu penseras au petite photo.

J'essayerai de faire quelques clichés sur la route, et d'en publier dans la soirée :)
j'ai hâte :love:

308SW.jpg

308SW2.jpg

Voilà je suis rentré il y a peu de temps, deux photos pour patienter. J'ai seulement pu en faire une toute petite série car je suis rentré par autoroute...

En tout cas super break de chasse, le trajet m'a fait l'adopter :love:

Superbe :love:

Avec le xénon, les jantes et le THP sous le capot, tu es au top :sol:

Alors le 150 avec la boite 6??

Si elle est de l'année dernière, il est en boite 5 ;)

Par contre, elle est sublime !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Superbe :love:

Avec le xénon, les jantes et le THP sous le capot, tu es au top :sol:

Alors le 150 avec la boite 6??
Au début ça m'a fait drôle de passer les vitesses, à Poissy dans un virage j'étais en sous régime en troisième, mais comme un HDI le THP 150 repart :ouch:

Idem sur autoroute point besoin de rétrograder pour taper des reprises 100/130 ou 130/150, la sixième est très bien :)

A 130 km/h en 6 j'étais à 3000tr, ou juste en dessous : conso moyenne du parcours à 7,5L pour une vitesse moyenne de 115km/h.

En parcours routier j'imagine qu'on peut faire des moyennes en dessous de 7,0L!

La boite 6 est sympa à manier, avec un levier court, très bien! Le moteur est souple, discret, suffisamment puissant pour une SW, donc que du bon :bien:
Si elle est de l'année dernière, il est en boite 5 ;)

Par contre, elle est sublime !!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Boite 6 sinon je ne sais pas si je l'aurai prise ;)

Et merci Seb, je la trouve aussi très belle, elle manquait à ta prise de vue au bord de la mer pour avoir la famille 308 au complet :D

A 130 km/h en 6 j'étais à 3000tr, ou juste en dessous : conso moyenne du parcours à 7,5L pour une vitesse moyenne de 115km/h.
10% de moins que sur la 175 (3300 trs). Pas mal comme conso. A cette vitesse, je suis plus autour de 8L avec ma 5p ;)

Bonne route avec, super chouette la couleur (pour une SW) :good:

Il me semble que le THP sur la SW a eu la boite 6 des le départ.

Et sinon, ben encore un beau brol. :D

Ca depend. :D

Bon, il a dit qu'il avait atteint son quota de CG pour 2009. Mais on sait jamais, si un bon acheteur se présente, tout est possible. :lol:

Punaise j'avais pas trop suivi l'histoire avec le boulot, superbe auto une fois de plus :good: par contre tu aurais faire un MP on se serait vu :kaola: :kaola:

En parcours routier j'imagine qu'on peut faire des moyennes en dessous de 7,0L!

Par contre en parcours urbain, il doit (malheureusement) être possible d'atteindre les 9/10L en ayant, en plus, une conduite "non economique" ?

Punaise j'avais pas trop suivi l'histoire avec le boulot, superbe auto une fois de plus :good: par contre tu aurais faire un MP on se serait vu :kaola: :kaola:
Désolé, mais tu sais j'ai fait l'aller retour dans la journée je n'ai pas lambiné. J'aurai l'occasion de revenir prochainement j'espère avec les essais Peugeot :D

Voici deux autres photos:

308SW3.jpg

308compteurs.jpg

Non le GPS m'a fait passer en dessous de Dijon, donc j'étais juste sur une aire d'autoroute :D