Il n'y en avait pas en destockage et puis mon budget d'achat était assez serré cette année.On ne se prive pas !
La 175 ne t'intéressait pas ?

Cette couleur est tellement bien que Peugeot l'a retiré du catalogue![]()
Je ne conprends vraiment pas pourquoi...
Ils proposent la couleur "Vapor Grey" maintenant. C'est la couleur de celle présentée sur le site web de peugeot (http://www.peugeot.fr/Produits/308/SW/) ?
J-3! J'ai hâte, et puis surtout je suis sans voiture maintenant...Super, plus que quelques jours de patience![]()

Tu penses éventuellement commander en neuf?Vapor Grey correspond au Gris Cendré, enfin à peu de chose près.
Et pour le moment, il n'est pas disponible.
D'ailleurs, le choix des couleurs est très limité en ce moment sur la 308 SW.
Parc contre, le Gris Moondust est un peu plus foncé.
Tu penses éventuellement commander en neuf?
J'en avais un l'an passé, en Pack Dynamique, c'est un véhicule très bien conçuJe suis collaborateur, alors ce serait dommage de ne pas commander en neuf.
Même si c'est vrai que j'ai été voir ta voiture, la config étant tellement superbe, et la couleur![]()
Mais comme les couleurs de la 308 SW au catalogue ne me plaisent pas trop, je me suis dirigé vers un C4 Picasso Collection.
La tenue de route de ma 308 va me manquer, par contre je vais gagner du coffre.

C'était pas une 2.2 HDi BVM 6 que tu avaisL'acheteur de ma 407 m'a appelé après son trajet de retour, elle est désormais en région parisienne. Normal en un sens pour une BVA![]()

J'en avais un l'an passé, en Pack Dynamique, c'est un véhicule très bien conçu
Question tenue de route j'avais pris les 18", il tenait plutôt bien le pavé!
Ca c'était ma seconde 407, t'as du louper la troisièmeC'était pas une 2.2 HDi BVM 6 que tu avais![]()

En 17" il sera très confortable alors! Faudra nous faire un topic avec photosOui, j'avais vu ton topic à ce sujet.
Moi je suis resté sur les 17", on verra ce que cela donne.
Je suivrai aussi ton topic sur ta 308 SW en THP 150, ça me donnera surement encore plus envie de repasser à l'essence.

5000 kms dans la dernière![]()
, moi les 5000 je les fait en 4 moisEn 3 mois pour celle-ciouais c'est ce que je disais, moi les 5000 je les fait en 4 mois