Bon en attendant ma prochaine 308, je dirais pas non pour une CC THP 150 Feline
Plus que quelques mois à attendre alors
Bon en attendant ma prochaine 308, je dirais pas non pour une CC THP 150 Feline
Comme pour chaque prochaine voiturePlus que quelques mois à attendre alors
+1C'est aussi plus plaisant qu'un son de HDI, notamment au
Pour la conso regarde le topic de Hi-ta-K, avec sa 308 CC THP 150, sur 8000 kms il est à 6,2L.et la cons. ?
Malus? quel malus?+1
D'ailleurs je suis sur que bon nombre de HDistes qui ne font que 10-15000 par an le choisirait s'ils l'essayait et ne se posaient pas autant de questions sur le bonus/malus......
Rien à dire, tu as vraiment une très belle 308 SW !!!!
Tu verras, on l'apprècie au fur et à mesure, et de plus en plus !!!
Sur la 407 c'était pareil. Mais je crois que tu n'as pas eu de SW?!?!?D'ailleurs ce matin, en récupérant ma baguette de pain franc comtoise ( ) dans la porte arrière, j'ai découvert une manette sur le côté du dossier du siège passager avant. En la remontant vers le haut elle fait pivoter le dossier vers le bas, j'avais totalement zappé cette fonction, qui permet de transporter des objets longs
C'est pas 6,4 ?!!!Pour la conso regarde le topic de Hi-ta-K, avec sa 308 CC THP 150, sur 8000 kms il est à 6,2L.
D'ailleurs ce matin, en récupérant ma baguette de pain franc comtoise ( ) dans la porte arrière, j'ai découvert une manette sur le côté du dossier du siège passager avant. En la remontant vers le haut elle fait pivoter le dossier vers le bas, j'avais totalement zappé cette fonction, qui permet de transporter des objets longs
Dans l'autojournal il y a un face à face Scenic / C4 picasso, ils disent que c'est en version collection mais il n'y a pas la ligne de caisse chromée?
Non je n'avais eu que des 407 berline, 3 exactementSur la 407 c'était pareil. Mais je crois que tu n'as pas eu de SW?!?!?
Ou alors si peu de temps que je ne m'en suis pas apercu
NonTu n'avais pas remarqué la découpe spèciale du cuir sur le siège passager ???
Il se descend pas totalement à l'horizontale mais presque. Les sièges en tout cuir ont un dossier un peu moins bacquet que les mi-cuir.Et tu peux l'incliner totalement
Parce que moi je ne peux pas (à cause des sièges "sport") !!
Et comme tu as une Féline, tu as les sièges "sport" également, non ?
Oui j'ai vu ça. Du coup ils se sont arrangés pour ne pas montrer les jantes en 16"Et il n'y a pas non plus le TPV, ce qui est normal puisque c'est un Pack Ambiance.
Ils l'ont précisé sur la première page avec une "*"