Ma 308 est là !!!!

Merci pour les photos et les commentaires, très sympathique.
Peugeot patauge dans les livraisons en ce moment et mon auto qui était annulée suite pb avec vitres feuilletées est finalement construite !! Je l'aurais dans moins de 10 jours.
Je suis intéressé par les appréciations sur le JBL car le sacrifice du coffre doit être compensé j'espère. Les commandes sont pilotées par l'électronique qui est dans le caisson, et les réglages devraient être importants dans ce genre de système.
A+

Merci pour les photos et les commentaires, très sympathique.
Peugeot patauge dans les livraisons en ce moment et mon auto qui était annulée suite pb avec vitres feuilletées est finalement construite !! Je l'aurais dans moins de 10 jours.
Je suis intéressé par les appréciations sur le JBL car le sacrifice du coffre doit être compensé j'espère. Les commandes sont pilotées par l'électronique qui est dans le caisson, et les réglages devraient être importants dans ce genre de système.
A+

Tout arrive pour celui qui sait attendre.

à moins que ca n'ait favorablement évolué, sur le JBL aucun réglage autre que les classiques : TRE/BAS, FAD/BAL, LOUD ON/OFF, AUTO VOL ON/OFF, et les quelques ambiances.
pas de réglage de cross-over ou autre fonction basique.
Le caisson est branché sur les voies arrière. Rien de plus...

En tout cas, c'est ainsi sur la 207

Merci pour tes commentaires David, Maintenant, tu n'as plus qu'à nous faire voir ta merveille en plein jour ;) !

encore félicitations et bonne route.

bonjour. Pour les photo de jour aujourd'hui c'est encore loupé, j'ai eu une journée chargé en rendez-vous et la nuit arrive trés vite. Désolé.

Pour le JBL Kahm a raisonn c'est exactement ça.

Par contre je suis surpris du comportement different du 136 sur la 308 par rapport à 307. :ouch: On aurra d'autres avis les jours prochains avec le retour de Seb et Rembose. ;)

C'est du 17'' continental sport contact voila, j'aurai préférer des michelin ou a la limite des p zero de pirelli.