Présentation 308 HDI 110 Pemium Pack JBL

Ces images s'affichent dans la largeur, ne me demandez pas pourquoi

Pour revenir à l'auto, que de bonnes sensations, l'insonorisation est excellente ce qui permet d'apprécier la qualité de la chaine audio.
Les pneus sont des PIRELLI 225 ! Je crois que sur ma 307 griffe 17 ils n'étaient qu'en 205.
J'ai fait une photo de la malle "JBL" pour montrer que le tapis de sol est pliable et se déplace ensuite vers la gauche pour se soulever

Pour que tes photos s'affichent dans la hauteur, entre chaque adresse de lien de chaque photo, il faut que tu reviennes à la ligne (entrée), je ne sais pas si c clair, sinon, très belle voiture. ;) :)

En tout cas, belle bête !
Félicitation !
T'as été du coté du parc de VNICENNES, vers la foire du TRONE !!!!
++

Voici
les photos de la manip du coffre avec le caisson de basses
Mon apparei était réglé sur très haute sensibilité : il y a beaucoup de grains, mais c'est juste pour montrer la réflexion des ingénieurs de Pigeo !!

P1000911.JPG

P1000913.JPG

P1000914.JPG

P1000912.JPG

P1000916.JPG

Merci pour vos messages.
Impressions de route :
Le 110 CV, malgré le poids élevé de la voiture et les pneus de 225, se comporte très bien à condition de ne pas quand même essayer de repartir de 20 km/h en 3ème ...
La consommation est faible et le confort de suspension ne souffre pas des 17 pouces.
Je reprendrais des sièges cuir, ou mi-cuir, sur la prochaine car le tissus cale moins bien le dos malgré la forme baquet.
L'impression d'espace est réelle et la nuit les cadrans sont spectaculaires : ne pas oublier de regarder la route !!!

One ne doit pas perdre tant de place que ça, il faudrait comparer deux voitures l'une à côté de l'autre, l'une avec JBL et la seconde sans.

Franchement, moi je le trouve grand ce coffre à force de l'utiliser avec tous mes bagages de la semaine pour mon camion et ce même avec le caisson JBL ;) ;)

Le coffre reste assez grand et bien logeable, le seul hic c'est qu'il n'est plus assez large pour mettre un sac de golf.

[quotemsg]

Quel trou ??

Hello, il y a déjà un topic de créé à ce sujet qui porte le même nom.

[/quotemsg]

J'ai vu ça hier effectivement, il s'agissait des trous de fixation de ce fameux caisson, je ne pouvais donc les voir !

Le coffre reste assez grand et bien logeable, le seul hic c'est qu'il n'est plus assez large pour mettre un sac de golf.
Ele se vendra donc pas au Japon :cry: :cry: . Ils pensent à quoi chez Peugeot :pfff: :pfff:

Superbe, extérieurement identique à la Feline qui plus est.
Tu roules sur-classé :p

:mouais: une 308 sedan je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout [:grenouillette:2]

Sauf si elle a un arrière de 308 rcz mais ça m'étonnerait :jap:

Franchement, moi je le trouve grand ce coffre à force de l'utiliser avec tous mes bagages de la semaine pour mon camion et ce même avec le caisson JBL ;) ;)

Il m'a semblé moins grand que celui de 307. Alors avec le caisson en plus... :bah:

On est vraiment bien en 308.
Je retrouve du plaisir à conduire, cela faisait longtemps avec toutes les misères que l'on fait aux automobilistes !
Le toit en verre c'est génial, l'isolation phonique est très bonne et le 110 CV est aussi efficace qu'économe. Le JBL est top.
Je vais rouler avec 4 adultes + bagages le 23 prochain et vous donnerais mes impressions avec cette pleine charge. Si vous avez déjà testé merci de vos impressions.

Confirmation des informations que donnaient Francis
Ces "trous" servent manifestement à ancrer le caisson JBL sur le plancher du coffre. On voit bien sur les photos du caisson les deux fixations à sa base qui y correspondent

Lors de l'assemblage de la caisse, quand l'option JBL est demandée par le client, des ecrous haxagonaux sont mis dans ces pinçonnages, afin de pouvoir fixer caisson de basse :)
(je connais un peu : cette pièce avec ses trous qui vous intéressent est fabriquée là ou je travaille :P )