Présentation 308 HDI 110 Pemium Pack JBL

JJ227

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
103
0
16
123
Bonjour à Tous
J'ai été chercher ma nouvelle 308 ce matin.
Configuration exacte :
HDI FAP 110 CV Noire Perla, sièges Starting noir, PREMIUM PACK
Options :
Jantes 17'
Pack visibilité (Xénon/ESP)
Système JBL
Vitre feuilletées
Kit main libre Blue Tooth

Livraison conforme RAS

Par contre, à signaler : un vrai bonheur automobile.
La visibilité est royale et le son JBL très, très réussi.
La finition est ... allemande.

J'ai laissé au garage la 307 Griffe d'avril 2007 (achetée dans la précipitation) et j'ai vraiment l'impression d'être dans une toute autre auto, aucun repère, à l'intérieur ne rappelle vraiment la 307. Les portes sont vraiment plus sérieuses, le tableau de bord plus cossu et une impression d'espace énorme.

Je voulais faire uin topic comparatif entre 307 et 308 mais cela ne serait pas bien pour la 307 qui a quand même fait correctement ses preuves.

Je vais faire quelques photos et essayer le les poster
A suivre donc.
 


Félicitations. :) T'as pas trop perdu d'argent en revendant déjà une 307 achetée en avril 2007 ?? :sarcastic:
 


Tu parles, des 307 ils doivent en reprendre à la pelle en ce moment, alors ils veulent pas trop investir... :spamafote:
 


P1000867bis.jpg

P1000865bis.jpg
 



Ces images s'affichent dans la largeur, ne me demandez pas pourquoi

Pour revenir à l'auto, que de bonnes sensations, l'insonorisation est excellente ce qui permet d'apprécier la qualité de la chaine audio.
Les pneus sont des PIRELLI 225 ! Je crois que sur ma 307 griffe 17 ils n'étaient qu'en 205.
J'ai fait une photo de la malle "JBL" pour montrer que le tapis de sol est pliable et se déplace ensuite vers la gauche pour se soulever
 

Maintenant que j'ai compris comment mettre les photos je vais reprendre la malle pour mieux expliquer l'accès de la roue + les nouveaux rangements, et aussi montrer les sièges starting
A +
 



Ah ben il y est le trombi. Yapluka. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/galerie-membres-inserez-sujet_183_1.htm
 

Très sympa ...
Peux tu nous donner des précisions techniques sur le pack JBL ? Nombres et puissance des hauts parleurs ? où sont ils placés ? Puissance de l'ampli et du caisson ?

Merci de ta part si tu as ces renseignements.
 

je viens de laisser ma 307 HDI 110cv pour une 207 110 ch. La 308 ne me plait pas, j'attends ça remplaçante..
 

Très belle mais je trouve dommage ce trou dans la console. Personne n'est obligé de prendre le chargeur mais ce trou, ça ne rend pas bien je trouve. :sarcastic:
 

Très sympa ...
Peux tu nous donner des précisions techniques sur le pack JBL ? Nombres et puissance des hauts parleurs ? où sont ils placés ? Puissance de l'ampli et du caisson ?

Merci de ta part si tu as ces renseignements.
 

Très belle mais je trouve dommage ce trou dans la console. Personne n'est obligé de prendre le chargeur mais ce trou, ça ne rend pas bien je trouve. :sarcastic:

Moi il me choque pas ce "trou". Il peut même être pratique pour mettre des clés ou n'importe quoi. :sarcastic:

En tous cas les jantes de 17 sont vraiment très belles. :pt1cable: Elles rendent bien quelque soit la couleur. Et ce toit panoramique... :love:
 

:love:
Bonjour à Tous
J'ai été chercher ma nouvelle 308 ce matin.
Configuration exacte :
HDI FAP 110 CV Noire Perla, sièges Starting noir, PREMIUM PACK
Options :
Jantes 17'
Pack visibilité (Xénon/ESP)
Système JBL
Vitre feuilletées
Kit main libre Blue Tooth

Livraison conforme RAS

Par contre, à signaler : un vrai bonheur automobile.
La visibilité est royale et le son JBL très, très réussi.
La finition est ... allemande.

J'ai laissé au garage la 307 Griffe d'avril 2007 (achetée dans la précipitation) et j'ai vraiment l'impression d'être dans une toute autre auto, aucun repère, à l'intérieur ne rappelle vraiment la 307. Les portes sont vraiment plus sérieuses, le tableau de bord plus cossu et une impression d'espace énorme.

Je voulais faire uin topic comparatif entre 307 et 308 mais cela ne serait pas bien pour la 307 qui a quand même fait correctement ses preuves.

Je vais faire quelques photos et essayer le les poster
A suivre donc.

:love: Belle auto une sacrée différence apparement avec votre ancienne voiture. :love: :love: :love:
 

Tres belle auto. :bien:

Sinon, ca fait quoi de passer de 141 chevaux essence BVA à 110 hdi BVM ?? :chinois:
 

Très belle voiture.
Le trou ne me choque pas du tout surtout que pour moi il sera bien pratique pour mettre la télécommande du portail....
 



Ce sont mes réponses "au message qui n'apparaissent plus !!

Je réponds aux précisions sur JBL en premier :

La brochure ne donne qucun renseignement technique, il y a bien 7 HP avec le boomer du coffre, et dans le caisson il y a un peu d'électronique et en particulier l'ampli de basses. Par rapport au modèle sans JBL pas de différences dans les réglages mais la puiss
 

pb technique du site ?
je disais donc que la puissance des HP est nettement supérieure : pas de vibrations parasites de saturation et meilleures basses, même dans les portes. L'ensemble est vraiment équilibré et facile à régler selon les musiques. L'amplification est suffisante mais absolument pas poussée comme dans les installations de style tuning.
J'ai une oreille très difficile et habituée au très bon matériel et je peux dire que l'ensemble de la 308 JBL est très bien fait et meilleur que dans la 607 JBL que j'avais avant la 307.
 

Quant à la différence de puissance je peux préciser que je n'ai jamias vraiment eu l'occasion d'utiliser les 141 CV de la 307 d'autant que la BVA n'était agressive qu'en mode sport et dans ce cas la consommation était exhubérante.
Je ne suis pas choqué avec le 110 HDI mais je ne le brusque pas pour l'instant : à suivre donc