Pack JBL je suis déçu... =>

une voiture n'a jamais été un placement,...
edit : on est très très très loin du titre du topic :whistle:
Ce n'est pas moi qui ai commencé !!! :D
Remplace "capital" par "ressouces au moment du rachat d'une nouvelle voiture" (ouf!) et tu verras que ma phrase tient aussi bien la route qu'une 308 ;)

...Et pour le JBL, je le trouve :sol: sauf pour les fichiers MP3 piratés (on le fait tous, ne me dites pas le contraire, je ne vous croirais pas) à la qualité souvent fort inégale. On sent qu'il faudrait plus de puissance encore pour jouir d'un son vraiment+ !!!
La différence de qualité CD audio/CD MP3 est moins perceptible sur ma chaine Hifi !
 

moi, ce qui me déçoit, c'est la différence de puissance sonore entre mon RT4 et le RD4 de la 207... à croire que le RD4 est de meilleure qualité :pt1cable:
peut être que la déception vis à vis du kit JBL provient d el'autoradio qui envoit de la mauvaise qualité qui ne peut pas être récupérée, même si tu prends un système hyper sophistiqué :spamafote:
 

Je pense que le problème de qualité vient surtout du câblage et aussi des enceintes. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a sans doute un problème de puissance pour avoir un meilleur contour du son.
Cela dit le son est meilleur que dans ma 207 que j'avais avant.
 

L'ampli JBL est beaucoup plus linéaire que sur les série précédentes (307 CC et 406 coupé que je connais plus que les autres). C'est peut être cela qui surprend au niveau puissance.
Auparavant, au niveau 9, on avait quasi toute la patate. Maintenant, on commence à se réveiller à ce niveau !!!
 

Moi, il me va bien, on peut monter le volume, encore et encore et ca reste clair, il est pas mal réglé je trouve ;)
Dev4becquet en connait quelque chose aussi !!! :D :sol: