pack jbl dans SW = déception

Ce choix "conducteur/passagers" a t-il un interet particulier ?
Un classique Fader/Balance permet de se faire un réglage aux petits onions perso non ?
Une fausse bonne idée ?

Sauf que la gestion de la voie centrale est également modifié, je ne pense pas que ce soit paramétrable avec Fader/Balance. c'est pratique car un clic on coupe presque le son à l'arrière en gardant un son audible à l'avant (quand les nains dorment derrière..)
 

Le choix conducteur/passager fonctionne avec le processeur DSP qui créé un décalage temporelle, j'avais ça déjà sur un vieil autoradio Pioneer acheté 800€, et sur 508 ça fonctionne très très bien, il faut le signaler. :D
 

800€ l'autoradio, c'était une belle bête :D
 


C'est Titeline qui t'avait refilé un bout de sa chaine hifi ou quoi ?
 


Ah c'est notre côté Geek qui ressort. :D
dehp9600mp_detailpage.jpg

Je pouvais même faire mes propres images et animations.
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-P9600MP/page.html

Alors vous comprenez le RT6, je me sens un peu revenu en arrière pour les réglages sonores.
 

Je confirme, j'avais presque le même dans ma 405. Après un longue et minutieuse installation des 8 HP à l'époque ( sans ampli et sans caisson, juste des filtres les magnifiques mosfet )

Et les heures passées pour trouver des réglages qui me plaisaient ^^
 

l'AR qui vaut plus cher que la voiture :eek: (c'était le cas dans ma 106 :lol: )
 

Quand même pas! :lol:
Ma 306 1,9d avec son moteur increvable, ne décôtait presque plus. :love:
 

Une petite question qui peut paraitre idiote, mais je la pose tout de même:
Comment reconnait on un RXH non-équipé du système JBL, d'une qu'il l'est ?

ça n'a pas été un critère d'achat pour moi, mais le vendeur (un particulier) avait spécifié qu'elle était équipé du système JBL, chose que je n'ai pas spécialement vérifié lors de l'achat car comme je le disais, ce n'était pas spécialement dans mes critères de choix et j'avoue avoir fait peut être naïvement fait confiance au vendeur sur ce point :heink:

Mais plus ça va, plus je me dis qu'elle ne l'a pas.
Par exemple, je ne distingue pas la présence dans le coffre d'un caisson de basse (pas de grille sur le flanc droit)...
D'où ma question :confused:

merci d'éclairer ma lanterne :chinois:
 

Tu as le logo en facade (en haut à droite), et c'est marqué JBL dans le coffre sur le coté droit :

IMG_0426.jpg



Image prise sur le topic de G2
 

ok, merci.

Je me doutais bien qu'il y aurait eu un logo quelque part.
, c'est pour cela que j'avais un gros doute... tant pis...
 

...ainsi qu'une grosse grille dédiée à la voie centrale qui trône sur la planche de bord.

A moins qu'elle soit présente sur toutes les 508 :confused:
 

Pour les heureux possesseurs de l'option JBL :

Le rendu des graves peut être grandement amélioré simplement en plaquant une grosse éponge entre le caisson et le revêtement droit du coffre (en passant par la petite trappe).

En effet ce dernier vibre terriblement sous la pression du caisson.

J'ai également laissé ""entr'ouvert"" cette petite trappe de façon à laisser circuler l'air déplacé par le caisson; les graves ne saturent plus jusqu'au volume maximum!!
 

...ainsi qu'une grosse grille dédiée à la voie centrale qui trône sur la planche de bord.

A moins qu'elle soit présente sur toutes les 508 :confused:
Non, tu ne peux pas te fier à cela.
Il est présent sur les 508 qui ont le JBL et sur ce qui ont un code couleur de planche de bord (je ne sais plus lequel)
 

Bonsoir,
Je peux vous dire qu'avec rt6 ça déménage musique style tomorowland a 28 et ça devient une discothèque le son parfait ,suis pourtant fan de bose à la maison mais là c'est puissant et sans tremblement et c'était de la radio Fm et avec cd ou iPhone encore plus fin comme son
Je regrette pas l'option et en plus on a les vitres acoustique
 


je croyais qu'il y avait pas de vitres accoustiques sur 508 :confused:
 


Bonsoir,

Je change ma RXH pour en reprendre une autre nouveau modèle et dans celle ci on m'annonce le kit Audio JBL. Mais je ne vois aucun changement visuel par rapport à mon ancienne RXH.
Pouvez vous me dire si il y a un logo JBL sur les enceintes AV? Ou comment le voir si l'option est bien présente.
Merci d'avance pour vos réponses.
 


Tu a le logo JBL en façade de l autoradio
Sinon à revenir à la qualité du JBL c est ma troisième 508 avec le JBL deux berlines et la dernière un SW la qualité de son est vraiment top.
Pour les gens réticent n hésiter pas vous ne serez pas déçu