Ma 308 Féline Noir Perla Nera

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
la carte grise a été éditée le 24.12, donc la voiture existe dans les fichiers informatiques auxquels a pu avoir accès la secrétaire. par contre, le morceau de papier n'est pas revenu à la concession pour cause de guichets fermés

ça y est, je suis pseudo-piéton : j'ai "livré" ma 307 cet après-midi :cry:
je continuerai à la voir régulièrement (je connais très bien les acheteurs ;))
vivement lundi :bounce:

ça y est, je suis pseudo-piéton : j'ai "livré" ma 307 cet après-midi :cry:
je continuerai à la voir régulièrement (je connais très bien les acheteurs ;))
vivement lundi :bounce:

allez un peu de patience fred, un week-end c'est vite passé, surtout s'il est bien arrosé :ouch: :ouch:

j'aime pas la bière :kaola:
je préfère un bon vin blanc un peu sucré (sauternes, vendanges tardives d'alsace) :P

Félicitations Frédo
Belle commande en plus déja en Stock donc pas de Waitance :)
Becquet en plus,Tres bien ^^
Juste une question il était pas dispo dès le lancement de la 3 8 ?
:pt1cable: :pt1cable:

Il avait peur de payer une tournée [:francis:1]
moi ? peur ? de payer une tournée ?
même pas peur ! :ivre:
SERVEZ-VOUS :
[:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]
:lol: :lol:
PS : pas d'abus de bière, surtout si on conduit après, et la bière, ça ne peut servir qu'à préparer la pâte à crêpes ou la carbonnade flamande ! ;)

En ce qui me concerne c'est une commande usine qui date du 13/11 mais vu les semaines de chômage technique qu'il y a à Sochaux, il faut que je patiente encore. Qu'est-ce qu'il est beau ce porte-clé !!!!

merci :jap:
sûrement via les haut-parleurs sur le hat de la planche de bord ?

Non non. Ca passe sur tout les hauts parleurs. En fait, ça baisse automatiquement le son de la radio (ou CD ou autre) et le message passe donc "par dessus". Idem pour les messages de bouchons. (pour les bouchons, j'ai perso desactivé la parlotte car j'en avais marre qu'elle bégaie le meme message toutes les 30 secondes. (probleme assez parisien en fait)

livraison aujourd'hui ! :bounce:
on est même à livraison dans 8h !!!! :bounce:
et je n'ai même pas reçu mon porte-clé ! :cry:

les tofs ! les tofs! les tofs !..............profites en pour une fois qu'il fait super beau chez nous :bounce:

eh oh du calme ! livraison à 17h ! vous ne risquez pas d'avoir des photos à 14h54 ! non mais ! :D
vous en aurez des photos, d'autant que j'ai quelques petits trucs en tête (pas autant que seb66playa, mais un peu quand même !) ;)

eh oh du calme ! livraison à 17h ! vous ne risquez pas d'avoir des photos à 14h54 ! non mais ! :D
vous en aurez des photos, d'autant que j'ai quelques petits trucs en tête (pas autant que seb66playa, mais un peu quand même !) ;)

excuses je croyais que c'était à 8h00 :p

oui! mais de l'aut coté :non: moi j'ai rendez vous demain matin à 8H00 pour mes pneus winter ;)

bah moi la livraison c'était a 10 h , faut le temps que je me reveille jusqu'a l'apéro avec les préposés 2 heures d'odeurs de garage :pt1cable:

ça y est, je l'ai !!!! :love:
je n'ai pas roulé beaucoup avec ni trop tripoté le Wip Com (ou RT4 ? le monsieur qui m'a livré la voiture m'a dit qu'il s'agit du RT4, mais il confond Com et Nav), j'ai juste joué avec les nerfs de la dame car elle voulait me faire traverser tout Brest pour rentrer et je voulais tester un peu ma nouvelle titine sur des routes plus "amusantes"; ceci dit, elle recalcule très vite l'itinéraire.
les premières sensations de conduite sont du pur bonheur : plus de silence, plus de vivacité que ma 307 (équipée elle aussi du 1,6 HDi 110) :sol:
La BVM6 je l'adore :love:, on arrive très vite en 4è ou 5è, mais j'ai un peu peur que ce genre de plaisir ne se paye en gazole :sweat: voire en pneumatique dans les rond-points :spamafote:

bravo :sol: déjà un dépôt sur le siège :bounce: ...a brest tout les chats sont noirs :pt1cable:
tu parles de mon écharpe ? ;)
et puis, j'aime pas les chats :kaola:
je suis fan de mon Scottish Terrier :sol: noir bien sûr :D