Ma 308 Féline Noir Perla Nera

un cc de stock ?

début de post de fredobrest:
ça y est, je vais faire partie du club des 308istes !
j'ai signé aujourd'hui pour une 308 Féline 5 portes 1,6L HDi 110 Fap BVM6 Noir Perla avec en option le radar avant et le becquet.
la livraison est prévue pour le 30.12.2008 (véhicule en stock) juste le temps que je reçoive mon porte-clé "308" commandé sur un site qui commance par "e" et termine par "y"
ma 307 ( http://www.forum-peugeot.com [...] 2898_1.htm ) est vendue, donc y a plus qu'à attendre maintenant

A la tienne xtraid! :ivre:
:D
 




oui, j'y ai pensé aussi, car il a déjà fait ça sur d'autres topics ! :D

non je me suis trompé c'est ce ...de mimi je sais toujours pas en quoi il roule , il sappe le moral des proprio de peugeot ...si c'est une bmw cela m'étonne pas ..
 

non je me suis trompé c'est ce ...de mimi je sais toujours pas en quoi il roule , il sappe le moral des proprio de peugeot ...si c'est une bmw cela m'étonne pas ..
La caricature a 2 balles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



oui ! dans une semaine, je serai très énervé !
je vais faire mon Thomas : je vais lancer un compte à rebours ! :lol:
 



Hé! Fred la livraison est prévue, le matin ou l'Aprem ? des fois que je traîne dans le coin :confused:
 



Alors j'ai passé un coup de balais :mad: :mad:
Merci de respecter le topic de fredobrest :chinois: :chinois:
Sinon [:benigne]
 






fred comment tu fait si ta vendu ta 307 et que tu n'a pas encore ta 308 ?
je l'ai vendue à mes beaux-parents qui ont la gentillesse de patienter jusqu'à la livraison de la 308 pour récupérer la 307 :D
mais je leur ai dit que s'ils étaient pressés, ils pouvaient la récupérer car je suis en vacances donc je peux me débrouiller avec la 207 de ma moitié quand elle est disponible (la 207, pas ma moitié pour la livraison exacte, j'appelle demain pour me renseigner un peu de l'état d'avancement de la préparation de ma titine
petite question (bête sûrement) : le Wip Com permet-il l'écoute de musique (via la radio ou un CD) et le guidage vocal du GPS simultanément ? j'ai un doute, même si j'ose espérer que oui (sur un brol vendu en option plus de 2000 euros, ça la foutrait mal de dire au client "c'est musique ou guidage GP pendant les 1000 kms que vous avez à faire" :confused: )
@ GUERART : je doute que Manec ne se contente d'une pauvre HDi 110 à la place de sa HDi 136, il a déjà prévu de me laisser sur place quand il me croisera sur la route !!! :lol: et puis, moi, je ne veux pas d'une Gris Cendré ...
 





on n'a pas toujours les sous pour ne pas rester raisonnable ! ;)
mais un jour, quand je serai grand, promis, je ferai une "folie" automobile :bounce:
(quoique là, une 308 Féline, ce n'est pas seulement une voiture qui emmène d'un point A à un point B)
 

j'ai appelé ma concession préférée et j'ai eu au téléphone une très gentille dame qui a trop de livraisons (les pauvres ! :D) mardi 30.12 donc elle ne pourra pas me livrer ce jour là ! :cry:
d'ailleurs, elle n'a pas encore ma carte grise car la sous-préfecture est fermée aujourd'hui.
mais j'ai quand même eu mon immat' pour assurer ma titine nouvelle car elle me sera livrée lundi 29.12 à 17h :bounce: (il fera sûrement déjà nuit alors pour les photos, il faudra attendre le lendemain :p)
 


c'est uen 2008, mais ça ne change pas grand chose car les côtes argus sont calculées à l'aide de la date de 1ère immatriculation et pas réellement en fonction d'un "millésime"...
sinon, c'est une 08B (avec Wip Com, je préfère) et non une 08C (avec Wip Nav)
 

d'ailleurs, elle n'a pas encore ma carte grise car la sous-préfecture est fermée aujourd'hui.
mais j'ai quand même eu mon immat' pour assurer ma titine nouvelle car elle me sera livrée lundi 29.12 à 17h

Je ne comprends pas la sous-préfecture est fermée, donc pas de CG et ils te donnent ton immatriculation ?