308 PPack Babylone: livraison aujourd'hui!

Contrairement à un autre membre, je trouve que mon autoradio est bien assez puissant.
D'ailleurs, combien y a t-il de haut parleurs sur l'autoradio cdmp3 basique?

Bon ben j'ai l'impression que les haut parleurs arrieres ne fonctionnent pas! Le son ne sort qu'à l'avant, et la balance m'indique pourtant que c'est equilibré avnat/ariere.

Bon ben j'ai l'impression que les haut parleurs arrieres ne fonctionnent pas! Le son ne sort qu'à l'avant, et la balance m'indique pourtant que c'est equilibré avnat/ariere.

C'est normal, car les HP arrières produisent mes basses et donc c'est moins audibles que les aigus.
Mais ils marchent probablement. ;) :)

C'est normal, car les HP arrières produisent mes basses et donc c'est moins audibles que les aigus.
Mais ils marchent probablement. ;) :)

Mode lourd ON:

Ah parce que c'est tes basses!!!! :lol: :lol:

Mode lourd OFF:
[:sniper:4]

ca y est, appel!
alors la responsable m'annonce: sur les nouveaux vehicules, plus aucune difference visible à l'oeil nu entre 308 equipée ou pas de detecteurs de sous gonflage.
Ok, mais quand on fait un check?
NON, ca ne dit rien, sauf s'il manque de la pression.
Hum, je suis septique.
Elle appelle un concessionnaire à coté de chez moi pour qu'ils verifient ma voiture (j y suis passe hier, m'ont dit que ma voiture n'en est pas equipée) et elle avisera...

si tu fais un check, il te met OK devant les 4 pneus quand il n'y a pas de souci ;)