308 GTI Noire Perla Nera

Bonsoir

Ce soir j'ai pzssé commande d écrou antivol Mc gard

A têtes noires pour coller aux jantes


Merci steph pour l adresse boutique )))
 


bonjour guillaume pourrais tu me dire ou tu as commander tes ecrous antivol mcgard stp
 


Choses promises....

Choses dues :

Lavée samedi donc depuis la poussire a eu le temps de se déposer;mais ça passe

sinon écrous antivols reçus ce matin... montage ce soir !
MC GARD BLACK EDITION

Vous pouvez constater que j'ai fais un désiglage. j'ai retiré le monogramme 308 au profit du monogramme GTI.... esthétiquement ça change tout malgré la taille réduite de l'accessoire











 


Elle est choulie.... :)

T'as réussi à avoir le pot tout propre ??? mais comment tu fais ?
 


Pour dire vrai je ne me suis pas encore appliqué a nettoyer l échappement

Mais ça n'a jamais été un soucis sur ma 206 XS de 12 ans d âge

Pot état neuf jusqu'à la semaine dernière ou il a rendu l âme car percé

Sinon la sortie chrome ça se nettoie facilemebmeme qu avec du shampoing auto.

Suffit de le laver a chaque lavage de voiture )))
 

Sinon, mettre un produit de protection dessus et la crasse tient moins facilement.
 



Bonjour

Un petit retour du week end ou j'ai roulé 600 kms environ.

de tout comme type de trajet, villages, ville, route, 2x 2 voies, autoroutes.

et au final un beau 7,4 l /100 kms

un bon moment je suis même descendu à 7,2 l !!!!!

Ce moteur est vraiment un pur plaisir sur tous types de trajets... et sur autoroute c'est le pied, régulateur à 132, et au besoin l'accélérateur pour des dépassements si ya du people à mes fesses !

que du bonheur, le chassis excellent, les suspensions royales !
 

Bonjour Guillaume,

Ta voiture est superbe, je cherche actuellement à remplacer ma 307 par une 308 GTI (j'avais d'abord pensé à une focus 2.5 ST, mais elles sont trop rare en 5p bon état et pas de régulateur/limiteur :confused: )

Est-ce que tu la trouves silencieuse sur autoroute en vitesse stabilisée (à 130 bien sur ;) ) ?

Moi j'aimais bien le silence de ma 307 et je voudrais retrouver la même chose.

merci
 

Oui c'est silencieux

ça ronronne, mais ce n'est pas un bruit assourdissant qui prend la tête pour finir en mal de crane

tu cherches une GTI récente? si oui il y a la même la ptite soeur de ma GTI à vendre, avec en plus lepack JBL !!!! quand je dis la même elle vient du même endroit et la date de mise en circulation est identique à la mienne ( à quelques jours près)
 

Oui, merci ça peut m'interesser, avec le pack JBL c'est top.

Je voudrais juste vendre ma voiture avant.

Mais j'imagine qu'elle se trouve à Poissy, c'est ça ?
Je suis malheureusement un peu loin - Vaucluse - (quoi que c'est la que j'ai acheté ma 307, à l'usine Peugeot, ça serait drole de reprendre la nouvelle la-bas)
 

exact elle est à Poissy tu as tout compris !

c'est exactement la même que moi, même couleur, même age, et le JBL en plus (j'aurai aimé l'avoir, j'aime beaucoup la musique)

ça te ferais de la route certes, mais en même temps c'est un achat de voiture neuve ou presque. ça mérite....

bonne vente alors héhé