Contenu récent par Breizh35

  1. B

    Choix 3008 Allure quasi neuf ou 3008 Féline/RG 2013 ?

    Personnellement j'ai essayé le RG 18' et j'ai trouvé ça confortable, mais je viens d'un Touran ;) Je crois qu'effectivement le choix va être celui de la sagesse en optant pour un véhicule avec une garantie de 24 mois donc le 3008 restylisé reste à voir le choix des 18' car si ce n'est...
  2. B

    Choix 3008 Allure quasi neuf ou 3008 Féline/RG 2013 ?

    Bonjour à tous, Tout est quasiment dans le titre. Je rame un peu pour me décider, car pour le même prix j'ai vraiment du mal à faire mon choix. Pour le modèle Allure de 2014 l'avantage est la garantie de 2 ans, ce qui est appréciable. Après je note que certains modèles Allure sont optionnés...