Choix 3008 Allure quasi neuf ou 3008 Féline/RG 2013 ?

Breizh35

Nouveau membre
7 Juin 2014
2
0
0
Bonjour à tous,

Tout est quasiment dans le titre.

Je rame un peu pour me décider, car pour le même prix j'ai vraiment du mal à faire mon choix.

Pour le modèle Allure de 2014 l'avantage est la garantie de 2 ans, ce qui est appréciable.

Après je note que certains modèles Allure sont optionnés, du coup la seule différence réside à priori dans les xenons, les jantes (mais en 18' aussi sur Allure sur certains modèles), le radar avant, phares directionnels, GPS 3d mais j'en suis pas sûr...et voilà c'est c'est à peu près tout.

Mais même pour les jantes 18', à part l'esthétique je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux, surtout vu le prix des pneumatiques...

Qu'en pensez-vous ?

Par avance merci

Breizh35

Bonjour,
je pense surtout que le "problème" avec les jantes en 18" c'est le confort... déjà qu'en 17" ça tape pas mal... Après de visuel :love:
Pour les xénons ça apporte un réel plus.

Quel kilométrage pour le RG ?
Après la question est aussi si tu souhaites un restylé ou pas, mais le 3008 PH1 RG se distingue quand même des autres 3008 ;)

Quel kilométrage pour le RG ?
Après la question est aussi si tu souhaites un restylé ou pas, mais le 3008 PH1 RG se distingue quand même des autres 3008 ;)
Il reste néanmoins un "has been"

Au PH2 restylé sa chance !

Bah oui, restylisé ou pas déja c'est une bonne première question à se poser, ensuite à prendre un restylisé je dirai que la caméra de recul me semble l'option number one à prendre en compte (car peu chère) avec le xénon éventuellement, le 18 c'est pour l'esthétique, budget pneu et comportement c'est assez différent ... perso j'adore mais faut pas y aller trop fort sur le mouillé ;)

Personnellement j'ai essayé le RG 18' et j'ai trouvé ça confortable, mais je viens d'un Touran ;)

Je crois qu'effectivement le choix va être celui de la sagesse en optant pour un véhicule avec une garantie de 24 mois donc le 3008 restylisé

reste à voir le choix des 18' car si ce n'est qu'esthétique je vais prendre les 17'

pour répondre à la question posée, j'ai vu des RG de 2013 avec 20.000 kms / 30.000 kms pour le même prix