Bonjour à tous,
Tout est quasiment dans le titre.
Je rame un peu pour me décider, car pour le même prix j'ai vraiment du mal à faire mon choix.
Pour le modèle Allure de 2014 l'avantage est la garantie de 2 ans, ce qui est appréciable.
Après je note que certains modèles Allure sont optionnés, du coup la seule différence réside à priori dans les xenons, les jantes (mais en 18' aussi sur Allure sur certains modèles), le radar avant, phares directionnels, GPS 3d mais j'en suis pas sûr...et voilà c'est c'est à peu près tout.
Mais même pour les jantes 18', à part l'esthétique je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux, surtout vu le prix des pneumatiques...
Qu'en pensez-vous ?
Par avance merci
Breizh35
Tout est quasiment dans le titre.
Je rame un peu pour me décider, car pour le même prix j'ai vraiment du mal à faire mon choix.
Pour le modèle Allure de 2014 l'avantage est la garantie de 2 ans, ce qui est appréciable.
Après je note que certains modèles Allure sont optionnés, du coup la seule différence réside à priori dans les xenons, les jantes (mais en 18' aussi sur Allure sur certains modèles), le radar avant, phares directionnels, GPS 3d mais j'en suis pas sûr...et voilà c'est c'est à peu près tout.
Mais même pour les jantes 18', à part l'esthétique je ne suis pas sûr que ce soit un choix judicieux, surtout vu le prix des pneumatiques...
Qu'en pensez-vous ?
Par avance merci
Breizh35

